Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sam.f1 a dit:Alors??!!! On avait pas raison??!!! Pfff c vraiment bidon cette année. La prod va donner un pouvoir a Aurelie qui sera je pense d'éliminer quelqu'un vendredi. Parckil faut bien que quelqu 'un perte vendredi, non?....
C'est exactemeny ce que je disais a mon copain
Ou alors elle pourra peut être nominer quelqu'un face à elle...
ms elle est pas imunisée la ou jai rater kelke chose?et ben on le savait qu'elle serait pas parti la aurélie pfff, ben oui elle en a eu des cadeaux cette la ben oui elle aurait été imunisée jusqu'a la fin et ben bravo la prod pour nous faire croire n'importe quoi, morgane qui offre le serre tête a aurélie quand aurélie fesait le show personne parle a morgane tous des faux culs la dedans grrrr.
ms elle est pas imunisée la ou jai rater kelke chose?
sam.f1 a dit:Tu crois? Il ferait comment alors parcque la voix a dit cette semaine pas de nomination et si c vendredi qu'elle doit nominer une personne ça laissera peu de temps pour les votes??.... Enfin je c pas mais en tout cas on voit bien que la prod fait ce qu'elle veut. C elle qui a demandé a Juliette de choisir Aurelie suis sûre.
lorlay a dit:C'est koi le secret de juliette?