Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

moi sa msoule tjr aurelie et encore aurelie alors que pour moi c pas la grosse tete!!!! encore une fois elle y echape

ben moi ça me tue aurélie pouvait plus voir marie elle en avait marre d'elle et la du coup c'est sa meilleure amie elle adore quand elle a vu que pendant le prime le public criait marie du coup elle adore marie je trouve ça lamentable.

aurelie une fois sortie
elle a dit marie dans la maison 24/24 je la supporte pas mais c'est quand meme une fille que j'adore

Secret Story : Zelko à Geoffrey: "Quel guignol ce gars" - Regardez

fe001f90f058137bdad71c518392529f.jpg

En pleine soirée Tsigane, Zelko avoue qu'il ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Pour lui, Geoffrey n'a pas sa place dans le jeu.
Le candidat n'admet pas qu'il soit encore parmi les habitants restants

Sabrina a récemment découvert le secret des couples, et elle est bien décidée à continuer sur sa lancée. Aujourd'hui, Juliette est dans sa ligne de mire ...

4ed94741e651b89932229c278ed8cbb6.jpg

Sabrina est joueuse et elle prend un plaisir certain à enchaîner les investigations.
C’est dans le couloir des quatre éléments que la jeune femme va trouver des indices déterminants. Sabrina est maintenant certaine d’être sur la bonne piste : "C’est ça son secret !".
Les dessins auxquels la jeune maman s’intéresse semblent parfaitement se compléter avec les images diffusées sur l’écran subliminal.
Cette combinaison d’idées conduit Sabrina à la déduction suivante : Juliette serait associée à "une radio du squelette" !
Plus tard la jeune femme s’isole dans la chambre rose pour faire le point. Elle énumère les indices un à un : "cicatrice", "radio du squelette", "chaussure"….
Juliette rejoint sa camarade pour écouter ses déductions : "Peut –être que tu as fait de la danse à haut niveau et que tu as fait des compétions… Et que…. Un jour…Par le plus grand des hasards, tu aurais chuté… ".
La jolie blonde a du mal à voir clair dans son raisonnement. Elle marque de longues pauses dans son discours, et cela amuse Juliette qui se rend compte que son amie n’est pas du tout sûre d’elle ! En tout cas, elle compte bien semer le doute dans l’esprit de Sabrina.
La réponse à cette longue tirade est pour le moins ambiguë : "C’est possible…ou pas !".

Les deux hommes de la Maison ont toujours entretenu des rapports conflictuels. Geoffrey dit à Sabrina tout le mal qu'il pense de son camarade.

930a7944644ff9ac32baa42266c9159f.jpg

Geoffrey ne peut plus supporter Zelko, et lorsque Sabrina le lance sur le sujet, le jeune homme ne peut réprimer quelques critiques acerbes à l’encontre de son camarade.
Avant tout, Geoffrey considère que Zelko est allé trop loin avec Marie.
Par ailleurs, il ne comprend pas l’engouement que suscite son camarade auprès des autres habitants. Il semble considérer Zelko comme un tyran : "à part une guerre psychologique qu’est-ce qu’il a fait ?".
Sabrina approuve. Pour elle, il est clair que Zelkole jeune homme renvoie une mauvaise image de lui en se montrant "prétentieux et arrogant". Pourtant, elle est convaincue que c’est quelqu’un de sensible.
Geoffrey n’est pas du tout d’accord et poursuit son raisonnement : si Zelko est parvenu à installer sa suprématie, c’est parce qu’on l’a laissé faire !
Par ailleurs, il estime être un des seuls à tenir tête à celui qui se désigne parfois comme "le patron". C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est la cible préférée du Maître des Souterrains…
Serait-ce la descente aux enfers de Super Zelko ?

Pffff j'ai même pas regardé aujourd'hui tellement ça me saoule !!! Là je viens de vous lire et je vois que c'est encore cette poissonnière à deux balles qui a le pouvoir des nominations !!! Mais je rêve !!! Cette année c'est vraiment une mascarade ! Complètement débile !!!!

Comme tout ceux qui kiffe la team aurélie Geoffrey et Marie j' ai adorée le coup de l' oreillette c ' est trop bon pour faire réagir et comprendre à quelqu' un qui se fait marcher sur les pieds qu' il est capable de relever la tête !!

C' était mignon de voire que Zelko est vraiment sensible au femme qui ont du caractère et qu' il félicite Marie en lui disant de continuer comme cela.

Vive la nomination des 4 qui se pensaient largement en finale LOL ils vont faire l' expérience de l' arroseur arrosé et TOC

Mike & Sandy a dit:
Comme tout ceux qui kiffe la team aurélie Geoffrey et Marie j' ai adorée le coup de l' oreillette c ' est trop bon pour faire réagir et comprendre à quelqu' un qui se fait marcher sur les pieds qu' il est capable de relever la tête !!

C' était mignon de voire que Zelko est vraiment sensible au femme qui ont du caractère et qu' il félicite Marie en lui disant de continuer comme cela.

Vive la nomination des 4 qui se pensaient largement en finale LOL ils vont faire l' expérience de l' arroseur arrosé et TOC

C tro vrai, jen pense pas moins :) moi jdi bye bye la p*tasse de sabrina !
Elle me sor par le nez celle la !!

Yeees :police:

Secret Story: Zelko pousse Marie à provoquer les habitants - Regardez

23b6af09814747f415170319e7756277.jpg

Alors que les habitants reprochent à Marie de s'isoler, Zelko encourage la candidate à s'affirmer face à eux.
"Il faut que tu les provoques", déclare Zelko.

Retour