Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

yessssss juliette rentre j'aime bien juliette moi lol elle est vrai et pas mouton qui suit le mouvement lol

c'est un mouton comme les autres!

elle disait qu'elle fesaitparti d'aucun clan... et elle s'est alié a zelko pour ne pas se faire jarté...

sinon, vous avez votre revanche!

geoffray a une immunité! donc soit c'est marie, soit c'est aurélie qui sera nominé! ,)

euh c'est qui ça janis joplinnnn jamais entendu mdr ben j'ai pas compris ce qu'as dis la voix a la fin il va se passer quoi? ça fait beaucoup de choses que je comprend pas ou connais pas mdr

Pour les nominations de la semaine prochaine ce sera un membre de chaque clan qui sera nominé ! Perso je pense à aurélie contre morgane !

Alors la Sabrina elle a battu le record de la faucul et de la mauvaise fois et de la mauvaise perdante et tout ce qu'on veut
Et ayem je préférais sa couleur d'avant

Sent from my iPhone using Manucure

Jai kiffer le prime dhier soir, et jsui tro contente ke sabrina soit parti. Kel atterisse un peu, elle est arriver juske la juste pc elle etait proteger par les autre habitant ki ne lon jms nominer. Jla supirtais plus. Elle se fesai passer pr une fille mature ms perso si javai 30pige et un goss ne viendrai jms me foutre ds un jeu pareil.

Sinon, woouuawww com ils lon pimper la aurelie. Trop joli ! Jtrouve ke ca lui va bien c rondeur, c just domage kel ne les met pas a son avantage avec c mini jupe et c tshirt 3x tro petit...

G kiffer la tournur du prime en tt cas. Juliette a bien foutu son clan ds la merde avc c 53000€ lol et avc lelimination de aurelie aussi enfait. Tout est parti delle, tout est de sa faute, et tant mieu pr le clan des 3.

Jsui presser de voir la suite.
Et pres nomin, moi je pense Marie/Morgane. C ce ki me parait le plus logique pr la team de 3 pc marie, elle sort largement mogo

Jai kiffer le prime dhier soir, et jsui tro contente ke sabrina soit parti. Kel atterisse un peu, elle est arriver juske la juste pc elle etait proteger par les autre habitant ki ne lon jms nominer. Jla supirtais plus. Elle se fesai passer pr une fille mature ms perso si javai 30pige et un goss ne viendrai jms me foutre ds un jeu pareil.

Sinon, woouuawww com ils lon pimper la aurelie. Trop joli ! Jtrouve ke ca lui va bien c rondeur, c just domage kel ne les met pas a son avantage avec c mini jupe et c tshirt 3x tro petit...

G kiffer la tournur du prime en tt cas. Juliette a bien foutu son clan ds la merde avc c 53000€ lol et avc lelimination de aurelie aussi enfait. Tout est parti delle, tout est de sa faute, et tant mieu pr le clan des 3.

Jsui presser de voir la suite.
Et pour les nomin, moi je pense Marie/Morgane. C ce ki me parait le plus logique pr la team de 3 pc marie, elle sort largement mogo

si les clans doivent choisir quelqu'un de leur clan ca ils peuvent même nominé zelko...

en revanche si les doivent choisir quelqu'un du clan adverse ca risque bien d'etre marie/ morgane...

l'idéale ca serait juliette /marie... et marie degage juliette lol!

ca serait dommage que ca soit marie et morgane, je les verrais bien en demi finale...

Entre Juliette et Sabrina pour moi ça se résumait à choisir entre la peste et le choléras..., jen aime aucune. mais je déteste Juliette par dessus tout donc chui déçue que ce soit Sabrina qui soit sortie

moi je dirai pas moche mais pas bien maquillé comme souvent donc pas à son avantage. Après cela change rien au fait c'est une super belle femme même plus au naturel que maquillé, une vrai belle quoi.

C’est déjà finiSecret Story 5 : Ayem a largué Daniel

ece80acf7a20b72858b3e8f2dffacf94.gif
ece80acf7a20b72858b3e8f2dffacf94.gif
17ee8c109dbc1b40c457e584ac52e3fe.jpg
© JLPPA
Il disait qu’elle était la femme de sa vie mais l’idylle d’Ayem et Daniel, le faux couple de Secret Story 5, n’aura pas fait long feu.

Les clashes entre Daniel et Ayem auront égayé les quotidiennes de Secret Story 5. Et visiblement, les disputes se sont poursuivies à l’extérieur du jeu, si l’on en croit les confidences d’un candidat de cette saison (sous couvert d’anonymat) au magazine Public, au point que le couple a carrément rompu.

"Ayem a largué Daniel. Elle lui reproche d’être trop insouciant, de perdre son temps dans les boîtes de nuit", a ainsi expliqué la source avant d’ajouter à propos de la rupture : "Le dimanche qui a suivi l’élimination d’Ayem (le 9 septembre, ndlr), le couple s’est violemment disputé sur les Champs-Elysées. [...] Ils se hurlaient dessus sans se soucier des passants qui les regardaient. De vrais sauvages ! Daniel s’est fait larguer en pleine rue !".

Et depuis, le Suisse déprimerait car il était "très amoureux". Toujours d’après ce proche, il aurait en effet décliné toutes les avances qui ont pu lui être faites après sa sortie, attendant avec "impatience" de pouvoir retrouver la Lyonnaise.

Son remède pour oublier son amoureuse ? "Pour ne pas penser à sa rupture, il fréquente assidûment les boîtes de nuit et se couche au petit matin complètement bourré", a avoué l’anonyme, ajoutant au passage qu’il était fort possible qu’il aille se consoler dans les bras de son ex girlfriend, qui ne cesse de le relancer.

De son côté, Ayem poursuivrait son objectif : "devenir célèbre grâce à Secret Story et empocher le maximum d’argent". Elle travaillerait d’ailleurs sur la sortie d’un single...

Retour