Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
pareil je l'ai pas du tout trouvé comme d'habitude
et sa nouvelle couleur ne lui va pas je preferais sa coiffure d'avant

Ah j'ai pas rêve elle a fait quelque chose a ses cheveux !
Alors ça + son maquillage j'ai pas aimé du tout ...

Re : Secret Story 5

Hier a l'after il demandait a ayem justement du c'était fini entre eux car c'est ce qu'il disait dans la presse , elle a démenti ...
je ne trouve pas qu'elle est démenti, pour moi elle faisait poirauté : oui, non, peut etre, mais en tout cas tout vas bien, ya une attirance phyzique patati patata. :angry:

Mais on verra avec le temps si c'est vrai ou pas, en même temps leur couple ca a lair du je taime moi non plus.

Secret Story: Daniel et Ayem demanderaient 20.000 euros pour des interviews.

e234695dc4b8e83fdf528054d6469c43.jpg

Dans sa nouvelle édition, Public balance un peu sur Ayem et Daniel.
Le magazine affirme que les anciens candidats de Secret Story comptent bien surfer sur "leur petite notoriété", et continuent de "s'afficher en duo".
Et d'ajouter: "Ils demandent jusqu'à 20.000 euros." pour accorder des interview à la presse.
Public annonce également que Ayem et Daniel peuvent toucher jusqu'à 2.000 euros chacun pour leurs apparitions dans les boîtes de nuit.

ben ayem avait deja les cheveux noir a moin que j'ai revé tout ce temps mdr, et puis hier pour la premiere fois je l'ai pas trouvé belle du tout bizarre d'ailleurs car elle etait magnifique dan s la maison et la préparé par des pros elle etait moche.

Secret Story : Aurélie s'explique sur la nomination de Sabrina - Regardez

30a58dfa985d248a55cbaa0b3e5d9d52.jpg

Hier soir, c'est Sabrina qui a quitté Secret Story. Peu de temps après son départ, Aurélie décide de revenir sur la nomination de l'ancienne candidate.
Elle donne ses arguments. Pour Aurélie, Sabrina était "tout sauf [son] amie".

Ayem plus moche qu'avant ?

Vous me surprenez là.

Je n'ai jamais été fan d'Ayem enfin au début si par sa gentillesse mais qui a bien changé par la suite en passant par " enchantée " à " désenchantée ", elle est toujours aussi sublime, et encore sur le prime du Vendredi soir, toujours aussi élégante.

Il faut quand meme s'avouer qu'elle est vraiment jolie.

Bon Bref, sinon, j'ai été déçue par le Prime , j'espérais tant ( bien que je savais que c'était perdu d'avance ) qu'Aurélie buzzerait " Nomination " pour Geoffrey et Aurélie, j'en avais ras le bol qu'ils soient toujours protégés ...

Meme Zelko était devenu assez insultant lors de la soirée (j'avoue que ça ne m'a pas plu , c'est limité) mais je peux le comprendre, il se fait berner à chaque fois et il aura sûrement droit à la 8ème nomination Vendredi prochain. Bien qu'il commence déjà à magouiller avec Aurélie pour nominer Juliette et Marie (faut pas oublier qu'elle n'a pas encore utilisé sa carte Joker) ... On aura droit à un retournement de situation qui ne nous étonnera plus , mais c'est quand meme fatiguant et rageant.

A bas la team des 3 !

et ils auraient peut etre pu avoir limmunité si juliette n'avait pas foutu toute la cagnotte pour voir 2 minute sa famille
et si les autres avaient eux mal géré

juliette elle est taré lool

et sabrina qui disait a aurelie dans le sas
ah non aurelie je suis ta copine tu as du voir les mauvaises images etc
et qu'elle etait neutre et que elle seule n'avait pas de clan

au prime elle a critiquait a fond aurelie et elle voit juliette zelko et mogo a l'image et elle dit aaaah mon clan
pfff quelle petite conne

juliette elle est taré lool

et sabrina qui disait a aurelie dans le sas
ah non aurelie je suis ta copine tu as du voir les mauvaises images etc
et qu'elle etait neutre et que elle seule n'avait pas de clan

au prime elle a critiquait a fond aurelie et elle voit juliette zelko et mogo a l'image et elle dit aaaah mon clan
pfff quelle petite conne

je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

Je vois pas le changement? C'est les photos où elle les a bouclés? Elle les a juste coupés un peu non? En tout cas elle a changé la forme de ses sourcils et ca lui change tout le visage je trouve elle a plus du tout le même regard

Retour