Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

et alllllllez une semaine de plus ou la marie est en sécruité...rappellez moi combien ca fait de semaines qu'elle échappe aux nominations?entre les cartes joker,le changement de programme dederniere minute,les fausses nominations oui ca fait a peu pres 5 semaines que la prod trouve toujours un truc pour qu'elle soit pas nominée!!!!!ras le cul!!!et le geoffrey qui en secoue pas une depuis le debut qui se retrouve en finale!elle etait trop drole celle la!!!c'est franchement flag quand meme!et la je vois que marie et geoffrey voient leur proche!!!!!!c'est du gran nimporte quoi,c'est bon on a compri qui tf1 souhaitait voir gagner je crois...

ca ne veut pas dire qu'ils vont gagner...

c'est comme els années précédente... ils fesait un beau portrait de johnathan et le mec mentaliste ( j'ai oublié son prénom)

tout le temps sauvé, ils nous montraient que leur beau coté... a la fin ils n'ont pas gagné...

moi tant que c'est pas juliette qui gagne ca me va! elle m'a vraiment decu!!! et elle est de pire en pire

enfaite un moment j'ai entendu geoffrey dire qu'il avait un QI de180 ou un truc comme ca? J'ai rever? Ou alors j'ai pas compris une blague ou une métaphor? :at war with emo:

Lady Li a dit:
enfaite un moment j'ai entendu geoffrey dire qu'il avait un QI de180 ou un truc comme ca? J'ai rever? Ou alors j'ai pas compris une blague ou une métaphor? :at war with emo:

Je crois que c'était une métaphore ;-) enfin je lai pris comme ça moi !

aurélie me fait bien marrer a dire que l'équipe de zelko ont prit le melon euh c'est l'hopital qui se fout de la charité la lol, car elle en a un fameux elle se sent plus non plus.

j'en ai marre de marie j'en peu plus elle m'enerve trop a jouer au calimero franchement mon couple non ça va euh je sais pas faut te réveiller si t'appele ça un couple on vit pas dans le même monde, et surtout j'ai pas reconu mes parents il m'a fallut 30secondes oh oh faut arreter de fumer lol

si lui il a un QI de 180 nous on en a de un 350!!!
oui je le prend aussi pour une metaphore!!et si c une blague.....heu... c lourd!!!

oui on connait deja les nominés pfiouu c'est nul ! j'espère que marie battera juliette au niveau des scores car juliette le melon qu'elle se prend! c'est hallucinant !

dommage pour ma petite juliette, oui MARIE VA L ECRASEE......................il le faut d ailleurs, cela lui mettra un peu de plom dans la cervelle,

Retour