Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Ca c'est clair qu'il va pas partir!
Je suis d'accord avec Isa qd elle dit qu'elle a Aurélie derrière et qu'elle le sait. je pense pas que sans Aurélie et avec Geoffrey qui la défendait pas elle s'en serait sortir toute seule.
Elle me gonfle aussi tjs à pleurer pour un oui ou pour un non mais entre Marie et la Juliette je préfère encore voir une nana qui pleure tout le temps qu'une fille qui crie à longueur de journée et qui se prend pour qqch qu'elle n'est pas. Elle arrête pas de dire que certains servent à rien mais elle elle sert à quoi?

c'est marie qui a plus de vote que juliette ? j aurai pas cru mais je préfère voir juliette sortir meme si je ne suis pas fan de marie, je trouve juliette méchante elle manque bcp de respect et elle se prend vrmt pas pour de la merde

carrement !!

une fille vient de mettre sur facebook: qui voulez vous voir partir vendredi
y a 10 reponses et 10 juliette hahahahahahaha degaaaaage vieille greluche lool

oh j espère et sa la ferait redescendre un peu sur terre elle se croit trop supérieur a marie, quand elle lui a dit "tu m'arrive meme pas a la cheville mon orteille tu pourrais le lécher calme toi sinon j'vais t rentrer dedans" j'ai trouvé trop abusé t'es la calme toi quoi.

oh j espère et sa la ferait redescendre un peu sur terre elle se croit trop supérieur a marie, quand elle lui a dit "tu m'arrive meme pas a la cheville mon orteille tu pourrais le lécher calme toi sinon j'vais t rentrer dedans" j'ai trouvé trop abusé t'es la calme toi quoi.

jte jure! moi aussi elle m'a degouté!

C'est vrai qu'elle y a été un peu fort avec marie mais en quelque sorte elle n'avait pas tord ! Marie n'est rien dans l'aventure !!!

quand elle va sortir elle va se la peter à mort, elle va surement avoir son public, elle va voir les cameras et journalistes et va se croire une star, j'espère qu'elle redescendra sur terre quand elle verra qu'on lui propose rien !:audi:

oui mais meme si marie est cruche c un manque de respect total, et jcrois qu elle lui avait juste dit "oh la ferme juliette" parckelle la taillait, donc voila sa mértie pas sa quand meme.

quand elle va sortir elle va se la peter à mort, elle va surement avoir son public, elle va voir les cameras et journalistes et va se croire une star, j'espère qu'elle redescendra sur terre quand elle verra qu'on lui propose rien !:audi:

comme la plus part des gens de la telerealité :eek3:

et comme tu as dis, elle redescendra sur terre, elle aura pas un rond...

oui mais meme si marie est cruche c un manque de respect total, et jcrois qu elle lui avait juste dit "oh la ferme juliette" parckelle la taillait, donc voila sa mértie pas sa quand meme.

juliette se voit nettement au dessus de tout le monde, faut qu'elle redescende sur terre tout simplement !

Elle est déjà prévue pour le concours de petite miss...

Si marie l'avait ouvert depuis le début et sans l'aide d'aurélie ou goeffrey, juliette l'aurait respectée. Là en l'occurence, la marie elle ouvre sa bouche lorsqu'elle a des gens qui sont derrière elle sinon y'a quedalle. T'as vu son air lors des nominations hier ? Pfiouuuuu....

Contente de voir que vous pensez la même chose que moi à propos de Juliette, j'peux plus la voir en peinture celle-là. Elle pète plus haut que son cul, elle va bien être dégoutée de dégager face à Marie ^^

Les filles, y'a pas a être dégoutée si elle sort face à marie... Puisque marie n'a aucun mérite d'être arrivé là tout comme aurélie d'ailleurs vu qu'elle a toujours été protégée par la prod. Cette année, la prod nous a montré clairement que tout était fait d'avance et tout était bidonné... Le public n'a le contrôle de rien du tout. Par contre si juliette est arrivé jusque là, elle pourra en avoir le mérite car elle s'est toujours défendue seule. Elle y est arrivé toute seule.

juliette n'est pas arrivé là ou elle est toute seule... je suis pas d'accord après on peut en discuter :p

juliette était avec simon... puis ayem daniel simon... puis elle s'allie avec a zelko pour aller le plus loin possible.

Y'a des alliances et tout le monde le fait. Juliette a un caractère bien trempé sauf que ca lui joue des tours en ce moment!

oO-MINA-Oo a dit:
juliette n'est pas arrivé là ou elle est toute seule... je suis pas d'accord après on peut en discuter :p

juliette était avec simon... puis ayem daniel simon... puis elle s'allie avec a zelko pour aller le plus loin possible.

Y'a des alliances et tout le monde le fait. Juliette a un caractère bien trempé sauf que ca lui joue des tours en ce moment!

Entièrement d'accord !

Retour