Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dumoine a dit:Juliette et zelko sont pas persuades de gagner pour toi?? Et zelko a pas eu toutes les faveurs au début??
Après ok aure grosse tête, Ken connard, Marie reloue mais la pauvre quand on est faible comme elle et que ton mec est un crevard, et que tt le monde te dit qu'il t'aime pas... Bah ça doit pas être facile! Moi je veux qu elle se réveille ou qu elle bouge!! Mais en étant honnête qui mérite de gagner? Personne au fond et surtout pas juliette
dumoine a dit:Juliette et zelko sont pas persuades de gagner pour toi?? Et zelko a pas eu toutes les faveurs au début??
Après ok aure grosse tête, Ken connard, Marie reloue mais la pauvre quand on est faible comme elle et que ton mec est un crevard, et que tt le monde te dit qu'il t'aime pas... Bah ça doit pas être facile! Moi je veux qu elle se réveille ou qu elle bouge!! Mais en étant honnête qui mérite de gagner? Personne au fond et surtout pas juliette
Clair que c'est pas une sainte nitouche Marie mais entre les 2 rien à faire Juliette je peux plus la voir
Juliette et zelko sont pas persuades de gagner pour toi?? Et zelko a pas eu toutes les faveurs au début??
Je ne suis pas spécialement fan de juliette mais je préfère nettement une nana comme elle qui est franche et cash plutôt qu'une marie qui s'est fait passé pour LA victime du jeu alors que finalement c'était sa tactique. Et apparemment elle a joué sur le fait d'un problème médical pour prendre les gens en pitié !
le truc medical, c'est marie qui lui reproche de critiquer la vie en dehors du jeu
juliette lui a dit qu'elle etait déformé par la chirurgie esthetique c'est une sale garce