Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Je trouve pas qu'elle est si franche que ça... Pour moi c'était juste de la méchanceté ce qu'elle a dit. Fin moi c'est son genre que je n'apprécie pas. Elle en fait trop toujours bcp trop dès qu'elle ouvre la bouche elle exagère.
Je suis pas pour Marie non plus j'espère qu'elle va pas gagner le jeu mais auj j'aimerais vraiment qu'elle sorte Juliette juste pour lui refermer son clapet. Elle est si sure et certaine de rentrer...

Elle est franche car toutes les images qu'on a vu sur marie, elle lui avait déjà dit. Elle est pas méchante, elle est cash et ne prend pas de gants pour dire les choses. Marie est un serpent... sournoise et vicieuse. Juliette est cash, crue. Pour moi le choix est fait :-)

en tout cas j'ai vu et entendu juliette lui dire ca c'est une sale garce a se fait pas
on est gros grand moche tout se qu'on veut mais s'en servir par mechanceté ca se fait pas

j'ai rien compris lol, mais bon et puis marie franchement les oprations qu'elle a fait n'on pas marcher je trouve qu'elle fait homme d'ailleurs au debut je pensais que c'etait un homme mais bon.

en tout cas j'ai vu et entendu juliette lui dire ca c'est une sale garce a se fait pas
on est gros grand moche tout se qu'on veut mais s'en servir par mechanceté ca se fait pas

Oui elle lui a dit qu'à l'heure actuelle si elle est là dans la maison c'est uniquement grâce à son physique ! Ce qui n'est pas faux... Marie a été recrutée via son facebook juste par rapport à son physique. Je trouve pas que ce soit méchant, je pense juste que c'est une tactique pour déstabiliser marie tout comme marie à sa tactique bien à elle aussi.

Elle est franche car toutes les images qu'on a vu sur marie, elle lui avait déjà dit. Elle est pas méchante, elle est cash et ne prend pas de gants pour dire les choses. Marie est un serpent... sournoise et vicieuse. Juliette est cash, crue. Pour moi le choix est fait :-)

Tu trouve que Juliette est pas méchante? Désolée mais ce qu'elle a fait à marie de dire qu'elle avait eu qqch avec geoffrey je trouve ça méchant! C'était pour la déstabiliser mais c'est qqch qui peut vraiment toucher et faire mal. Je trouve qu'il y a un jeu à faire ok mais y a des limites ça c'était juste pour l'attaquer là ou ça fait le plus mal. Ca je trouve vraiment pas bien.

oui mais c'est pas une raison pour lui foutre dans la gueule

Et pourquoi pas ? Pourquoi juliette devrait jouer un rôle qui ne lui correspond pas ? Elle le pense, elle le dit. C'est pas plus compliqué ! Moi si je devais vivre 24/24 avec une marie, je mesurerais pas mes mots non plus.

Tu trouve que Juliette est pas méchante? Désolée mais ce qu'elle a fait à marie de dire qu'elle avait eu qqch avec geoffrey je trouve ça méchant! C'était pour la déstabiliser mais c'est qqch qui peut vraiment toucher et faire mal. Je trouve qu'il y a un jeu à faire ok mais y a des limites ça c'était juste pour l'attaquer là ou ça fait le plus mal. Ca je trouve vraiment pas bien.

Mais moi je reste persuadée qu'il y a eu quelque chose entre juliette et goeffrey... Tous les coups sont permis :-)

ah non moi je trouve que y a des choses qui ne se disent pas, après elle la provoque la fait chier ok mais y a des limites dans le jeu tout de meme
ca fait comme ci tu etais ronde et qu'elle te disais
mais attends regarde toit avec ton gros cul
ou que tu te sois fais refaire quelque chose qui te compléxé et qu'on t'attaque dessus
ou j'en passe

c'est totalement irrespectueux !

Bah moi je suis pas une méchante à la base hi hi donc je trouve pas que tous les coups soient permis. Mais bon je trouvais pas bien non plus ce que Marie avait fait de se rapprocher de Simon pour cacher son secret preuve que je suis pas pou Marie non plus hi hi

Rholala les filles quand je vous lis g l'impression de revivre secret story!!! On dirait Juliette et Marie qui s'affronte, mdr!!!
Attention je ne vs compare pas a elle sur la personnalité mais juste sur la confrontation

meme aurélie suporte plus marie lol, si elle reste encore avec c'est a cause de leur team a la con lol, on voit bien qu'elle en a ras le bol si déja son amie en a marre pensé les autres lol car elle doit etre trop calimero lol.

je suis d'accord avec toi!

dès qu'une troisième personne s'immisce dans un couple, je trouve ça mesquin!

C'est d'ailleur ce que j'avais reproché a rudy ( avant de savoir que geof et aurélie etaient un faux couple )

mais le pire dans tout ca, c'est qu'elle est arrogante, prétentieuse, insolante...

Elle manque beaucoup d'humilité.

moi je peux pas la supporter c'est clair je prie pour qu'elle parte mais bon on ne sait jamais comment ca tourne des fois on est surpris
mais a en croire toutes les personnes qui en parlent et que ca reflete les votes et si ce soir ce n'est pas truqué comme certains jours ca devrait etre elle qui part

tu te souviens quand daniel ayem juliette et simon était nominé... beaucoup n'ont pas cru a la sorti de daniel.

Comme tu as dis, on peut etre surprise!

oui surtout que dans les sondages et partout c'etait daniel en tete des votes
donc on ne controle rien hi hi hi mais j'espere qu'ils vont quand meme la faire degager

Retour