Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'ai décroché c'est souvent le cas chaque annee tu es gavé quand ça dure trop et qu'il y a plus beaucoup de personne dedans...

Re : Secret Story 5

Ah ouai , surtout qu'on c'est casiment la suite , alors Je regarde les Primes , et c'est déjà pas mal ^^

euh c'est qui bafis je sais pas quoi lol? ben moi j'ai pas vu le prime j'ai pas vu lundi ça m'enerve quand c'est trop truqué comme ça et a la longue pffff et grrrr on nous prend pour des cons la stop quoi on sait deja qui va gagner comme tout les sortants l'ont dit marie va gagner et oui ça en devient evident, dites il y a que moi qui trouve marie de plus en plus moche? je la trouvais plus jolie dans les télés derriere benji mais la puré il y a rien de beau chez elle franchement mais bon aurélie est peut etre grosse mais elle est trop jolie je trouve

Et au final c'était calculé depuis le début vu que la clès de la maison c'est le tatouage de simon donc par conséquent, il n'aurait jamais pu accéder à la finale...

c est ce que je me suis dis, de suite sur le taouage de simon, comment marie a telle fait, pour véritablement "visionner" a fond, ce tatouage , pffffffffff:34-yes:

Marie qui dit "j'ai joué pendant 10 semaines toute seule je peux encore le faire 2 semaines.." Heuuuu c'est pas un peu du foutage de gueule ça !!!!

c est ce que je me suis dis, de suite sur le taouage de simon, comment marie a telle fait, pour véritablement "visionner" a fond, ce tatouage , pffffffffff:34-yes:

moi ce que j'ai aimé c'etait le "gagner ca c'etait inespéré"mdrr!elle avait le choix entre elle et elle meme alors y'avait pas beaucoup de suspens...c'est comme si elle avait joué toute seule!

Je me suis dit pareil pour Simon, ils savaient qu'il n irait pas loin
Mais auré elle fait la dinde, c normal qu une place en finale ça soffre pas!!!! Elle mm soyons honnête elle le dit, le couple c fini.. Elle joue sur tous les plans aurélie! Et elle a raison, chacun se sauve comme il peut. Mais je trouve pas quelle est fait la peste Marie.

bah apres cest sur chacun fonctionne à sa maniere mais moi a sa place j'aurais quand meme laisser aurelie buzzer .apres tout du depart sans savoir elle l'a choisie tout en sachant que c'etait lui donner une chance,elle l'a choisie car c'est la seule qu'elle aurait préféré voir gagner a sa place et celle de son vieux mec...ca coute quoi alors de lui laisser un buzz?juste un?cest un jeu cest du hasar si aurelie avait gagné ce seul buzz c'est que c'etait le destin...puis au final la place en finale c'est le public qui decide et du gagnant aussi donc ira en final NORMALEMENT THEORIQUEMENT qui le public souhaite qu'elle gagne ou non le jeu de simon...

A mon avis pour le tatouage que Marie a trouvé c'est du hasard. Moi j'aurais pioché au hasard ^^ Par contre effectivement, ce qui prouve encore que le jeux est dicté d'avance c'est que c'est Marie qui devait choisir la personne qui buzzait après elle, et évident elle choisissait Goeffrey, pareil pour Goeffrey donc aucune chance pour Aurélie de trouver le secret de la maison.

Retour