Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Ah mais moi je la kiffe ! Marie elle est redescendue de plusieurs crans là elle s'est même cassé la gueule ! C'est pas la meme que toute la semaine dernière à faire la folle

Elle est charmante mais pas belle, elle aurait moins la confiance peu être que voilà ! et Marie par contre est pas belle du tout

Ah mais moi je la kiffe ! Marie elle est redescendue de plusieurs crans là elle s'est même cassé la gueule ! C'est pas la meme que toute la semaine dernière à faire la folle

C'est meme plus qu'elle c'est casser la gueule ... Elle va s’enterrer

Ken qui bafouille

Elle est vraiment mauvaise cette fille....
Ragé jusqu'a aller casser un couple pour rabaisser et casser une fille aussi fleur bleu...trop mauvaise

Je l'a déteste l'autre Ayem ... C'est une quiche. Elle croit tout savoir, tout voir .. Alors qu'elle sait rien. Que personne l'aime, qu'elle est provocante. Et emmerdante.

pff bah oui mechanceté gratuite de chez gratuite meme en dehors du jeu
et pareil ayem a la base est jolie oui mais elle se rend pas belle elle meme avec sa facon d'etre, sa mechanceté pffff

Elle est vraiment mauvaise cette fille....
Ragé jusqu'a aller casser un couple pour rabaisser et casser une fille aussi fleur bleu...trop mauvaise

Pour moi rien de mauvaise.. elle lui ouvre les yeux... pck ken avait reelement craqué pour ayem et tout le monde dans la maison le sait.. Il c'etait pris a leur propre jeu...

Mdrr amoureux mais de quiiii rolalalalalala ken a trop du mal

a moins, que sous la couette, la ayem, "est toucher", le petit oiseau, le kiki de tout les kiki de goeffrey et là, y a que lui qui le sait et c est pour cela qu il est tout rouge

Mais arrêter c'est la voix qui lui demande de faire tout sa... Pour la mère a juliette quand elle était dans l'after elle avait dit c'est eux qui m'ont dit de dire saa...

rooo il a peu être fantasmer sur elle mais bon qu'elle mec ne fantasme pas sur une autre meuf que sa gonzesse sérieux ! après bon avec une meuf comme marie ... franchement c'est quand même une quiche !
mais Ayem elle en joue trop c'est facile de s'en prendre au faible !!!

Retour