Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

pff bah oui mechanceté gratuite de chez gratuite meme en dehors du jeu
et pareil ayem a la base est jolie oui mais elle se rend pas belle elle meme avec sa facon d'etre, sa mechanceté pffff

Elle est vraiment mauvaise cette fille....
Ragé jusqu'a aller casser un couple pour rabaisser et casser une fille aussi fleur bleu...trop mauvaise

Pour moi rien de mauvaise.. elle lui ouvre les yeux... pck ken avait reelement craqué pour ayem et tout le monde dans la maison le sait.. Il c'etait pris a leur propre jeu...

Mdrr amoureux mais de quiiii rolalalalalala ken a trop du mal

a moins, que sous la couette, la ayem, "est toucher", le petit oiseau, le kiki de tout les kiki de goeffrey et là, y a que lui qui le sait et c est pour cela qu il est tout rouge

Mais arrêter c'est la voix qui lui demande de faire tout sa... Pour la mère a juliette quand elle était dans l'after elle avait dit c'est eux qui m'ont dit de dire saa...

rooo il a peu être fantasmer sur elle mais bon qu'elle mec ne fantasme pas sur une autre meuf que sa gonzesse sérieux ! après bon avec une meuf comme marie ... franchement c'est quand même une quiche !
mais Ayem elle en joue trop c'est facile de s'en prendre au faible !!!

on plaisante, on est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Haaaa en voilà une quotidienne digne de ce nom ! Pour moi ayem n'a rien de méchant là ! Elle ouvre les yeux de la marie car que vous l'aimez ou pas, ayem a totalement raison dans tout ce qu'elle dit ! Ken a réellement craqué pour elle !

rooo il a peu être fantasmer sur elle mais bon qu'elle mec ne fantasme pas sur une autre meuf que sa gonzesse sérieux ! après bon avec une meuf comme marie ... franchement c'est quand même une quiche !
mais Ayem elle en joue trop c'est facile de s'en prendre au faible !!!

Je pense pas que tu ais cerné ayem ! Que ce soit à une "faible" ou une grosse tête, elle s'en fout, elle balance ce qu'elle a à dire que ça plaise ou non !

oui elle est méchante je m'excuse même si on la tous vu que geoffrey est craqué sur elle ca ne se fait pas de revenir dans la maison pour remettre leur couple en question même si certe ils ne vont pas ensemble tu ne dit pas ca c'est vraiment cassé un couple!!!!!

qu'elle vilaine!!!! voilas maintenant la marie va rechialé!!!!

oui elle est méchante je m'excuse même si on la tous vu que geoffrey est craqué sur elle ca ne se fait pas de revenir dans la maison pour remettre leur couple en question même si certe ils ne vont pas ensemble tu ne dit pas ca c'est vraiment cassé un couple!!!!!

qu'elle vilaine!!!! voilas maintenant la marie va rechialé!!!!

totalement d'accord avec toi
que ce soit de l'amour ou non
c'est de l'ayem tout craché : irrespect !!

Mdrrrr et le ken qui essaye de faire croire qu'il n'a pas de sentiments pour ayem ! Bah oui faut qu'il redore son image pour la finale...

Retour