Lady Li
Nouveau Membre
Re : Secret Story 5
Mais dans ce cas qu'elle lui dise!
La elle se fait carrement passé pour amoureuse! Pourquoi? Pour casser marie et pour retourner encore le cerveau a Geoffrey qu'elle sait deja fou d'elle!
Imagine ken retourne sa veste et se dit que finalement il veut être avec Ayem ( pcqil sent qu'elle elle kiff?)
Non elle va trop loin en plus elle ment tellement naturellement...Alors que ya aucune stratégie vu qu'ele est plus dans le jeu! Elle ment pour faire mal aux gens! elle est mauvaise pour moi.
Très forte tres manipulatrice intelligente maisMAUVAISE
Ken aussi c'est un con mais bon ca c'est une autre histoire
Ca on est daccord et on l'a toute vue ici je pensePour moi rien de mauvaise.. elle lui ouvre les yeux... pck ken avait reelement craqué pour ayem et tout le monde dans la maison le sait.. Il c'etait pris a leur propre jeu...
Mdrr amoureux mais de quiiii rolalalalalala ken a trop du mal
Mais dans ce cas qu'elle lui dise!
La elle se fait carrement passé pour amoureuse! Pourquoi? Pour casser marie et pour retourner encore le cerveau a Geoffrey qu'elle sait deja fou d'elle!
Imagine ken retourne sa veste et se dit que finalement il veut être avec Ayem ( pcqil sent qu'elle elle kiff?)
Non elle va trop loin en plus elle ment tellement naturellement...Alors que ya aucune stratégie vu qu'ele est plus dans le jeu! Elle ment pour faire mal aux gens! elle est mauvaise pour moi.
Très forte tres manipulatrice intelligente maisMAUVAISE
Ken aussi c'est un con mais bon ca c'est une autre histoire