Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Pour moi rien de mauvaise.. elle lui ouvre les yeux... pck ken avait reelement craqué pour ayem et tout le monde dans la maison le sait.. Il c'etait pris a leur propre jeu...

Mdrr amoureux mais de quiiii rolalalalalala ken a trop du mal
Ca on est daccord et on l'a toute vue ici je pense
Mais dans ce cas qu'elle lui dise!
La elle se fait carrement passé pour amoureuse! Pourquoi? Pour casser marie et pour retourner encore le cerveau a Geoffrey qu'elle sait deja fou d'elle!
Imagine ken retourne sa veste et se dit que finalement il veut être avec Ayem ( pcqil sent qu'elle elle kiff?)

Non elle va trop loin en plus elle ment tellement naturellement...Alors que ya aucune stratégie vu qu'ele est plus dans le jeu! Elle ment pour faire mal aux gens! elle est mauvaise pour moi.

Très forte tres manipulatrice intelligente maisMAUVAISE
Ken aussi c'est un con mais bon ca c'est une autre histoire

mdrrrrrrrrr le coup du flash a la men in black!
le ken il s'est fait prendre à son propre jeu bien fait!!!c'est ca de vouloir toujours etre dans le vice!faut bien ouvrir les yeux a un moment!!!elle est mauvaise ma ayem elle est mauvaise!!!!!!!lol!en meme temps ils ont du lui faire un joli cheque la prod pour ca ;)!elle se venge de leur manip à la con avec la aurelie bien fait,la roue tourne!!

Mais il est trop bete lui aussi. "De qui ??" De qui il est tombé amoureux? Hum..

mdr!!!nan mais cest pas possible!!!on va arreter ca va encore dire pauvre mariiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee!
t'as qu'a te casser la marie!!!!!!!cest plus du masochisme la franchement je la connais pas personnellement mais le niveau de connerie est plus que tres elevé entre les deux!j'ai jamais vu ca!

si c est une manipulation de la pro. bravo ayem c est un coup de plus de 4000 euros cette jounrée dans la maison
autrement, elle a fait ce qu elle avait a faire sous la couette avec geoffrey et il arrive pas a le dire, pas un calin,
juste la ayem lui a touchée le kiki de tous les kikis, bon d un autre coté, faire une sieste a coté d ayem, tu as ton oiseau automatiquement debout, ihihihihi
faut qu il le dise, simplement
autrement bravo ayem............chapeau bas
et pauvre marie, heureusement qu elle a son coussin entre les cuisses, 27 ans , faut qu elle emerge cette fille, pfffffffff:carla:

et voila encore une quotidienne ou les gens vont prendre marie en pitié ben oui la pauvre seule contre tous pfff, mais c'est quoi cette gamine pas possible je veux ken et barbie ben voila tu as signé la fin de notre couple non mais franchement elle a un gros problème, et puis ayem a été fort franchement a peine 20min qu'on l'a vu elle m'a saoulée lol elle s'y croit trop ayem mais faut pas dire qu'elle est pas belle car elle est canon ayem franchement trop magnifique, marie par contre qu'elle est moche désolée elle a une tête de cheval je trouve.

La prod' diffuserait des images sans préciser qu'il s'agit de "missions"...

519a657054833573d292dfdf19f8391c.jpg

c 2011 Starlounge

Un jour après son éviction aux portes de la finale ce vendredi 8 octobre, Morgane a pris le temps de discuter avec ses fans via Twitcam afin de les remercier de leur soutien… et de leur offrir quelques révélations sur 'Secret Story 5' !
Elle a ainsi confirmé les propos de Simon qui avait dévoilé les salaires des candidats (500€ par semaine passée dans la maison et 400€ par semaine passée à l’extérieur), le prix exorbitant d’une coloration dans la Maison des Secrets (il faudrait débourser 250€… Aurélie a donc dû être bien généreuse avec le coiffeur !) ou encore les 30 minutes quotidiennes d’eau chaude en tout et pour tout !
Elle a aussi raconté qu’après la soirée ‘Tentation’, c’est une Ayem folle de rage de ne pas obtenir un baiser qui avait jeté une tasse sur Daniel. La sécurité avait dû intervenir… et paradoxalement, c’est le beau gosse qui en avait fait les frais, certains tabloïds ayant plus tard pointé du doigt un caractère « violent » qui, en fait, ne lui correspondait pas.
La passionnée de droit informatique a également expliqué avoir été très déçue du comportement de Marie qui a été jusqu’à lui faire croire qu’elle était anorexique pour protéger son secret et Morgane avoue être complètement tombée dans le panneau, se mettant même aux fourneaux tous les jours pour s’assurer que sa colocataire ait mangé quelque chose.
Étonnée de recevoir autant de questions quant à la nature de sa relation avec Zelko (qu’elle considère comme son « grand frère »), elle n’a pas tardé à comprendre d’où provenait la rumeur. Souvenez-vous : il n’y a pas si longtemps, TF1 diffusait des images de la jeune femme de 21 ans en sanglots lançant à son ami qu’il l’avait « abandonnée » alors que Zelko et Aurélie roucoulaient sous ses yeux. Si ces deux derniers étaient clairement en mission secrète, il se trouve que Morgane l’était aussi… sauf que la production n’en a jamais averti les téléspectateurs. L’information avait d’ailleurs été confirmée plus tôt au cours d’une interview avec le site français Plurielles dans laquelle Mogo (pour les intimes) confiait son plus grand regret :
« La mission secrète qui a conduit à l'abandon de la mission séduction entre Zelko et Aurélie. Je devais faire la jalouse mais je n'ai pas su contrôler. Quelques larmes ont coulé et Zelko a préféré mettre fin à sa mission. Je regrette un peu car on aurait pu s'amuser comme des fous ».
Invité dans l’émission online WebReal TV ce dimanche avec Juliette, Simon a admis aux animateurs à quel point il se faisait lui-même facilement avoir par les montages de la production. Interrogé sur un éventuel conseil à donner aux futurs participants, il a répondu : « Ne passez pas le casting ! », révélant que, d’après lui, sur 18 candidats, 16 auraient été directement contactés par Endemol (lui y compris). Enfin, souvent critiquée d’avoir un secret « bidon » (« Je suis somnambule »), Juliette a divulgué son véritable secret : la rebelle brune est… libertine ! Mais souhaitant une saison « plus soft », la production l’a priée de choisir autre chose...
On n’est décidément jamais au bout de nos surprises avec 'Secret Story' !

enza v a dit:
La prod' diffuserait des images sans préciser qu'il s'agit de "missions"...

c 2011 Starlounge

Un jour après son éviction aux portes de la finale ce vendredi 8 octobre, Morgane a pris le temps de discuter avec ses fans via Twitcam afin de les remercier de leur soutien… et de leur offrir quelques révélations sur 'Secret Story 5' !
Elle a ainsi confirmé les propos de Simon qui avait dévoilé les salaires des candidats (500€ par semaine passée dans la maison et 400€ par semaine passée à l’extérieur), le prix exorbitant d’une coloration dans la Maison des Secrets (il faudrait débourser 250€… Aurélie a donc dû être bien généreuse avec le coiffeur !) ou encore les 30 minutes quotidiennes d’eau chaude en tout et pour tout !
Elle a aussi raconté qu’après la soirée ‘Tentation’, c’est une Ayem folle de rage de ne pas obtenir un baiser qui avait jeté une tasse sur Daniel. La sécurité avait dû intervenir… et paradoxalement, c’est le beau gosse qui en avait fait les frais, certains tabloïds ayant plus tard pointé du doigt un caractère « violent » qui, en fait, ne lui correspondait pas.
La passionnée de droit informatique a également expliqué avoir été très déçue du comportement de Marie qui a été jusqu’à lui faire croire qu’elle était anorexique pour protéger son secret et Morgane avoue être complètement tombée dans le panneau, se mettant même aux fourneaux tous les jours pour s’assurer que sa colocataire ait mangé quelque chose.
Étonnée de recevoir autant de questions quant à la nature de sa relation avec Zelko (qu’elle considère comme son « grand frère »), elle n’a pas tardé à comprendre d’où provenait la rumeur. Souvenez-vous : il n’y a pas si longtemps, TF1 diffusait des images de la jeune femme de 21 ans en sanglots lançant à son ami qu’il l’avait « abandonnée » alors que Zelko et Aurélie roucoulaient sous ses yeux. Si ces deux derniers étaient clairement en mission secrète, il se trouve que Morgane l’était aussi… sauf que la production n’en a jamais averti les téléspectateurs. L’information avait d’ailleurs été confirmée plus tôt au cours d’une interview avec le site français Plurielles dans laquelle Mogo (pour les intimes) confiait son plus grand regret :
« La mission secrète qui a conduit à l'abandon de la mission séduction entre Zelko et Aurélie. Je devais faire la jalouse mais je n'ai pas su contrôler. Quelques larmes ont coulé et Zelko a préféré mettre fin à sa mission. Je regrette un peu car on aurait pu s'amuser comme des fous ».
Invité dans l’émission online WebReal TV ce dimanche avec Juliette, Simon a admis aux animateurs à quel point il se faisait lui-même facilement avoir par les montages de la production. Interrogé sur un éventuel conseil à donner aux futurs participants, il a répondu : « Ne passez pas le casting ! », révélant que, d’après lui, sur 18 candidats, 16 auraient été directement contactés par Endemol (lui y compris). Enfin, souvent critiquée d’avoir un secret « bidon » (« Je suis somnambule »), Juliette a divulgué son véritable secret : la rebelle brune est… libertine ! Mais souhaitant une saison « plus soft », la production l’a priée de choisir autre chose...
On n’est décidément jamais au bout de nos surprises avec 'Secret Story' !

Ahhhhhhhhh interressant!!!! Merci pr ce super résume!!

Rhooooo je le savais qu'il y avait eu des propos et des manipulations très dur de la part de marie ! Pffff mentir sur un sujet si grave c'est pathétique !!!!!!!!

Aaaaah j'en étais sure que le secret de Juliette était en rapport avec le sexe et les relations, vu sa facon d'être je pouvais pas penser qu'elle ait un secret si simple (et si nul). Pour Marie j'ai aussi pensé qu'elle était anorexique, mais qu'elle en ai joué bof, pas terrible quand même..

ben marie pour moi elle est vraiment anorexique !
et morgane on savait qu'elle etait en mission, ils etaient tous en mission contre aurelie et selko, il devait faire genre de rentrer a fond dans leur plan etc

ben oui ben on se doutait de tout un peu quand meme lol, marie ça se voit qu'elle a des soucis avec la nourriture mais de la a en jouer pour la prendre en pitié lamentable, puis juliette désolée ça se voit aussi qu'elle est pas somnembule lol et qu'elle fait limite chaudasse a sauter sur tout le monde lol, mais bon des que j'ai des news je vous les fais savoir lol.

tiens nachoune des résumés lol

Tout au long de la semaine, les finalistes vont recevoir la visite d'anciens candidats de l'aventure. Ce soir, c'est Ayem qui ouvre le bal !

c91e6b33c0e85831623666e68455700f.jpg

Lorsque la porte du sas s’ouvre et qu’Ayem fait son entrée, Zelko exulte ! Le jeune homme se précipite vers son acolyte et la sert fort dans ses bras. Il ne la lâche plus.
De son côté, l’ancienne candidate est tout aussi enthousiaste, elle répond à son ami par des gestes tendres et le gratifie de surnoms affectueux.
Les autres finalistes arrivent ensuite. Si Aurélie a l’air heureuse de retrouver Ayem, le couple manifeste beaucoup moins d’empressement pour accueillir leur camarade.
Geoffrey n’ose s’approcher, mais la belle brune prend les devants… S’ensuit alors une accolade tendre et interminable…
Pendant ce temps, Marie reste dans son coin, inquiète. Le malaise est perceptible chez la jolie blonde, ce qui n’échappe pas à Ayem qui le lui fait remarquer : "Ouh la, t’as pas l’air emballée de me voir !".
Marie ne nie pas : les tensions étaient vives entre les deux candidates avant qu’Ayem ne quitte l’aventure, et son retour dans la Maison semble tracasser la jolie blonde au plus haut point…
La soirée promet d’être riche en rebondissements…

Zelko ne quitte pas Ayem d'une semelle ! Le jeune homme ne cesse de prendre la jolie brune dans ses bras pour lui montrer combien elle lui a manqué !

dbabd14e01b1f85b3fca325e72af53ec.jpg

Ayem vient tout juste de passer la porte du sas et Aurélie sait déjà à quoi s’attendre : "En gros c’est soirée règlements de comptes ce soir !".
Mais pour le moment, Zelko tient à s’isoler avec sa chère Ayem. Elle en profite pour le remercier pour les marques de soutien qu’il lui a témoignées à sa sortie : "Ca m’a beaucoup touchée ce que t’as fait quand je suis partie".
A sont tour, la jeune femme encourage le Maître des Souterrains, elle pense qu’il a toutes ses chances d’atteindre la plus haute marche du podium lors de la finale.
Si les deux jeunes gens laissent exploser leur joie de se retrouver, l’ambiance n’est pas la même du côté des autres candidats…
Tous semblent appréhender cette soirée en compagnie d'Ayem, réputée pour son franc parler…

L'heure est grave : Marie se retrouve seule dans le salon tandis que Geoffrey et Ayem s'isolent pour discuter...

8ff1ea293a2af5f4ccb66e2082d082a9.jpg

Geoffrey tient à se montrer sincère avec Ayem, il avoue qu’il a passé de très bons moments avec elle lorsqu’elle était dans l’aventure. Cependant, il n’y a aucune ambiguïté de son côté : Ayem et lui étaient alors respectivement en couple, il ne s’est donc jamais posé la question d’une éventuelle histoire d’amour entre eux.
Et si la jeune femme affirme qu’il y a des signes qui ne trompent pas, pour Geoffrey, tout ceci n’était qu’un jeu ! Il n’éprouve pour elle que des sentiments amicaux.
Ayem semble tomber des nues face à ces déclarations ! Cette réaction perturbe Geoffrey qui commence à se demander si Ayem est vraiment sincère…
De plus, il n’arrive pas à admettre qu’il puisse plaire à la jeune femme.
Les deux jeunes gens ont bien du mal à se comprendre, ce qui amène Ayem à clore la discussion : "On a plus rien à se dire"...

Retour