Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

et a partir de lundi soir, on fait quoi les filles a partir de 18 heures mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:amarant:

euh c'est possible que a chaque fois qu'on voit aurélie elle mange, euh la franchement aurélie qui dit que ken est lache pour ça qu'il romp pas avec peut etre qu'il veut pas faire ça face a des millions de personnes il est pas lache il est peut etre gentil et veut pas lui faire du mal, mais bon ou avant ou apres c'est un couple a la derive la lol.

mais marie est trop saoulante pas possible un vrai calimero toujours a se plaindre pfff trop lassant la.

ils lui on pas refait les extensions a sabrina il etait temps la puré car ça crain grave ses cheveux, et ben on a vu la culotte de sabrina quand il a soulevé ou c'etait ses faisses mdr.

moi je trouve qu'aurélie devrait arreter les minis jupes car cela est affreux beurk lol.

non ils sont pas ensemble sabrina a dit au confes qu'elle voulait enerver tout le monde mais ils etait content pour elle lol elle voulait faire genre mechante mdr

euh c'est possible que a chaque fois qu'on voit aurélie elle mange, euh la franchement aurélie qui dit que ken est lache pour ça qu'il romp pas avec peut etre qu'il veut pas faire ça face a des millions de personnes il est pas lache il est peut etre gentil et veut pas lui faire du mal, mais bon ou avant ou apres c'est un couple a la derive la lol.

mais marie est trop saoulante pas possible un vrai calimero toujours a se plaindre pfff trop lassant la.

ils lui on pas refait les extensions a sabrina il etait temps la puré car ça crain grave ses cheveux, et ben on a vu la culotte de sabrina quand il a soulevé ou c'etait ses faisses mdr.

mouai....faut pas rever cest un mec!!!il veut pas lui faire du mal? vu comme il en a rien a fouttre je suis pas sur que ca soit ca!moi je pense surtout que c'est pas la moitié d'un con qui se dit si je la largue la je vais passer pour l'enc**é de service qui l'a fait à l'envers à sa chere "cherie" et donc perdre toutes mes chances de gagner....

virginie69800 a dit:
mouai....faut pas rever cest un mec!!!il veut pas lui faire du mal? vu comme il en a rien a fouttre je suis pas sur que ca soit ca!moi je pense surtout que c'est pas la moitié d'un con qui se dit si je la largue la je vais passer pour l'enc**é de service qui l'a fait à l'envers à sa chere "cherie" et donc perdre toutes mes chances de gagner....

Oui et pense peut être que si il fait sa il perdra la final. Même si on sait qu'il ne gagnera pas mais lui ne le sait pas.

ben de toute façon il ne gagnera pas lol qu'il fasse ça maintenant ou plus tard ça changera rien lol, mais peut etre qu'il est sur que marie va gagner et veut lui piquer la moitié de sa cagnote et puis il lui dira bye bye mdr.

voilà c est ce que je viens de dire a JM il attend vendredi et donnera a marie sa réponse, positive ou négative, pfffffffffff
aller les paris sont ouverts

Pffff je trouve quand même que tout est mis en scène pour que le public éprouve de la tendresse pour marie vu la façon dont son mec agit ! Donc ouais forcément qu'elle va gagner... Tout était prévu d'avance car dans la vraie vie, marie et goeffrey sont très libertins. Un peu comme juliette d'ailleurs... mais ça on nous le dit pas, ça casserait l'image de la petite marie sur qui la prod a misé !

isa c'est mon anniv en cadeau tu peux me mettre un petit :
alleeeez mariiie
loooooool

:japi: j'suis gentille mais faut pas pousser le bouchon hein !

Tu devras te contenter juste d'un : "happy birthdayyyyyyy" :drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

joyeux anniversaire marmotte, des bisous des bisous et encore des bisous et beaucoup de cadeaux, ihihihihihui:5-tongue-out:

Retour