Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Trooop bien ils sont les maitre des nomination !!! Audrey la pauvre :'( ! Yoahn me fait riire a ce croire ''invinsible'' :-) :-) et les autres mais ils sont méchant avec nadeuuuuuge pire qun truc de malade quoi !!! A faiiire meuuuuh nadege meuuuuh , oh que nadege a grossi , faut qu'elle commence sont regime . Putain mais ils sont piiiire que mzchants avec nadeuuge quand il vont voir quelle nest pas partii ils vont faire une de ces tete !!

Salut les filles
Quelqu'un peut il me faire un petit résumé?
J'ai de la famille a la maison du coup je pourrai surement pas regarder cette semaine arf
Merci beaucoup

bibou13012 a dit:
Salut les filles
Quelqu'un peut il me faire un petit résumé?
J'ai de la famille a la maison du coup je pourrai surement pas regarder cette semaine arf
Merci beaucoup

Alors. Pour aujourd'hui. Pour 30 000€ de la cagnotte d'Audrey, elle a pu aller dans la pièce secrète avec Thomas et Nadège. Elle va donc essayer de rentrer dans le groupe de Julien pour le casser. Après on apprend aussi que cette semaine Thomas et Nadège sont les maîtres des nominations.

Voilà c'est tout pour le moment : ).

ColdyHeart a dit:
Alors. Pour aujourd'hui. Pour 30 000€ de la cagnotte d'Audrey, elle a pu aller dans la pièce secrète avec Thomas et Nadège. Elle va donc essayer de rentrer dans le groupe de Julien pour le casser. Après on apprend aussi que cette semaine Thomas et Nadège sont les maîtres des nominations.

Voilà c'est tout pour le moment : ).

Super merci bcp !

C'est top pour les maitres des nominations youhouuu
Ça sera nomination filles ou garcons ?

coucou les filles puré j'ai pas vu la quotidienne mais comme vous racontez puré j'ai envie de les encastrer le duo bidon de fanny et julien, ah bon ils vont avoir le pouvoir de nominer trop genial mais tant que ça se retourne pas contre nadege et thomas car ceux qui ont été maitre des nominations soit ils sont nominé d'office ou soit sont la risé de tous lol.

mais j'aime trop le fait que nadège et thomas soit enfermé a deux et vu l'embiance de la maison ils sont au meilleur endroit lol, mais nadège et thomas entendent tout ce qui se dit contre eux? surtout contre nadège?

Pour celle qu'on pas fb

Pièces jointes

• image-2496866937.jpg
    image-2496866937.jpg
    65.5 KB · Affichages: 61
  • image-3961696582.jpg
    image-3961696582.jpg
    65.5 KB · Affichages: 55
Retour