Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Tenez sa soeur en bonus lol

Pièces jointes

• image-1868039359.jpg
    image-1868039359.jpg
    45.5 KB · Affichages: 92
L'AUTRE ELLE PLEURE POUR MIEUX SE FAIRE VOIR ! Je l'aime vraiment pas elle.

Après j'espère que dans la semaine Nadège et Thomas vont se rapprocher !

Ils sont trop mignon !!!

vous etiez au courant de ça? si oui désolée de l'avoir affiché lol

SCOOP SecretStory6 : Le petit ami de Nadège est survolté, Regardez !

nadège.jpg

Nadège est entrée dans la maison des Secrets et déjà, des rumeurs sur le passé de la jeune femme suisse circulent sur la toile et ne plaisent absolument pas à celui qui serait son actuel petit ami. Selon les bruits de couloir, Nadège serait inscrite sur un site échangiste depuis un an. Son copain, qui ne veut pas dire son nom ni montrer son visage (pour le moment en tout cas) réfute la rumeur. « C’est faux. Elle n’est pas du genre à faire ça. N’importe qui aurait pu créer ce profil. »
Le boyfriend présumé de la candidate de 25 ans admet que leur relation est « assez libre ». « Avant qu’elle entre dans la Maison, on s’est dit que s’il devait se passer quelque chose, il se passerait quelque chose », explique-t-il. « Si elle a un coup de foudre, c’est la vie. Je ne vais pas lui en vouloir sous prétexte que je l’aurai vue faire à la télé. »

enza v a dit:
vous etiez au courant de ça? si oui désolée de l'avoir affiché lol

SCOOP SecretStory6 : Le petit ami de Nadège est survolté, Regardez !

Nadège est entrée dans la maison des Secrets et déjà, des rumeurs sur le passé de la jeune femme suisse circulent sur la toile et ne plaisent absolument pas à celui qui serait son actuel petit ami. Selon les bruits de couloir, Nadège serait inscrite sur un site échangiste depuis un an. Son copain, qui ne veut pas dire son nom ni montrer son visage (pour le moment en tout cas) réfute la rumeur. « C’est faux. Elle n’est pas du genre à faire ça. N’importe qui aurait pu créer ce profil. »
Le boyfriend présumé de la candidate de 25 ans admet que leur relation est « assez libre ». « Avant qu’elle entre dans la Maison, on s’est dit que s’il devait se passer quelque chose, il se passerait quelque chose », explique-t-il. « Si elle a un coup de foudre, c’est la vie. Je ne vais pas lui en vouloir sous prétexte que je l’aurai vue faire à la télé. »

OMG !!!!!

Je savais pas moi !!

lol moi non plus je savais pas je suis résté bouche b lol, en tout cas elle est mieux maintenant qu'avant lol.

ben pour le mec surement mais la photo coquine elle a bien fait lol mais en tout cas elle est mieux maintenant et les kilos qu'elle a prit lui vont trop bien quand on voit la photo elle est plus mince et j'aime moin et la du coup maintenant elle est mieux, franchement je la trouve vraiment pas grosse moi je trouve qu'elle a un super beau corps, quand elle met les robes pour le prime elle lui vont trop bien elle a des belles jambes pas comme fanny.

vous avez vu sur le site de tf1 fanny critique audrey elle en a pour son grade elle est trop mauvaise cette fanny et la c'est aussi une mission de se foutre de audrey?

J'ai vu sur une video ce soir dans la quotidienne et elle dit j'ai envie de dire que nadege n'est pas partie mais je me retiens. Donc elle le sait

Retour