Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr Enza!!!oui xena c'est vrai qu'on a les memes gouts mais bon en meme temps on a bon gout aussi c'est difficile de pas les trouver lmignons mdr, moi mon mari me dit enza il y a ton cheri a la tv et moi je lui dis qui ben il me répond je sais pas il y en a tellement que tu trouve mignons a la tv lol il a pas tort mais tant que ça reste a la tv tout va bien.
yadefa ça fait longtemps ma belle tu vas bien?
la genie elle est lourde aussi thomas peut meme pas parler tranquillement a nadège faut dire thomas on dirait le miel et il a toutes ses abeilles a ses pieds lol, nadège est jolie mais elle a eu le nez cassé il est un peu bizarre son nez mais reste une jolie fille quand meme.
les nominées sont caroline, jinie et capucine j'espère que c'est caroline qui dégage mais comme on voit pas trop ginie je pense que le serpent va rentrer a nouveau car toutes ses guegueres fait grimper l'audimat donc on va se la farcir encore grrr.
oui xena c'est vrai qu'on a les memes gouts mais bon en meme temps on a bon gout aussi c'est difficile de pas les trouver lmignons mdr, moi mon mari me dit enza il y a ton cheri a la tv et moi je lui dis qui ben il me répond je sais pas il y en a tellement que tu trouve mignons a la tv lol il a pas tort mais tant que ça reste a la tv tout va bien.
yadefa ça fait longtemps ma belle tu vas bien?
la genie elle est lourde aussi thomas peut meme pas parler tranquillement a nadège faut dire thomas on dirait le miel et il a toutes ses abeilles a ses pieds lol, nadège est jolie mais elle a eu le nez cassé il est un peu bizarre son nez mais reste une jolie fille quand meme.
les nominées sont caroline, jinie et capucine j'espère que c'est caroline qui dégage mais comme on voit pas trop ginie je pense que le serpent va rentrer a nouveau car toutes ses guegueres fait grimper l'audimat donc on va se la farcir encore grrr.
De DAMON?????????oui moi je vais bien merci et toi tout va bien? je sais pas si tu es au courant je suis enceinte de 5mois comme ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu peut etre tu etais pas au courant lol.
oui moi je vais bien merci et toi tout va bien? je sais pas si tu es au courant je suis enceinte de 5mois comme ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu peut etre tu etais pas au courant lol.
On sait bien que c'est ginie qui va dégager. Je sais pas comment elle Nadège, je pourrais pas supporter les 2 pots de colle là.