saam77
Membre Populaire
xena92 a dit:moi elle fait la maline comme ça je pars en vrille!! mdrrrrr
Ah mais grave la meme moi je la degomme direct jlui arrache ses percing et tout ptdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xena92 a dit:moi elle fait la maline comme ça je pars en vrille!! mdrrrrr
ColdyHeart a dit:Mais y en a qu'un qui part ?
non pas encoreIls ont toujours nominés personne ??
oui elle se croit belle....Elle se prends trop pour une belle gosse la Fanny...mais elle as rien de féminin cette meuf, Nadège vaut + que toutes les filles de la maison
saam77 a dit:Ah mais grave la meme moi je la degomme direct jlui arrache ses percing et tout ptdr
xena92 a dit:nannnn faut qu'elle reste. julien degage, elle reste et là elle va en chier le poney du 93
si leur prétendu cerveau dégage, on verra mieu quelles loques ils sont en réalité. c'est julien qui leur a donné cette assuranceptin ke celui ki se barre enmene tous les autres!!!!!!ils se kiff tellement les uns les autres et binq u'ils se suiv!
non c'est chrystela qui disait qu'avec ses tatouages on dirait un mur du 93Elle est du 93 ?
Et julien j'aimerais bien le croizer un jour vu qu'il habite dans ma ville histoire de lui dire tu fait trop le mec mais t'est rien ahah
xena92 a dit:non c'est chrystela qui disait qu'avec ses tatouages on dirait un mur du 93
pourtant tout à l'heure elle disait "cest rien c'est QUE SS"Je me souviens qu'un jour le poney tout moche avait tapé sa crise en disant qu'elle, elle considérait pas Secret Story comme un jeu etc...que ça lui prenait aux tripes....pauv' fille.
Et dire qu'au début elle était tte discrète, limite elle me soulait avec sa voix "sucre d'orge" comme quoi....tjs se méfier de l'eau qui dort ! Pauvre conne va !