Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Elle se prends trop pour une belle gosse la Fanny...mais elle as rien de féminin cette meuf, Nadège vaut + que toutes les filles de la maison

xena92 a dit:
nannnn faut qu'elle reste. julien degage, elle reste et là elle va en chier le poney du 93

Elle est du 93 ?

Et julien j'aimerais bien le croizer un jour vu qu'il habite dans ma ville histoire de lui dire tu fait trop le mec mais t'est rien ahah

Je me souviens qu'un jour le poney tout moche avait tapé sa crise en disant qu'elle, elle considérait pas Secret Story comme un jeu etc...que ça lui prenait aux tripes....pauv' fille.

Et dire qu'au début elle était tte discrète, limite elle me soulait avec sa voix "sucre d'orge" comme quoi....tjs se méfier de l'eau qui dort ! Pauvre conne va !

Je me souviens qu'un jour le poney tout moche avait tapé sa crise en disant qu'elle, elle considérait pas Secret Story comme un jeu etc...que ça lui prenait aux tripes....pauv' fille.

Et dire qu'au début elle était tte discrète, limite elle me soulait avec sa voix "sucre d'orge" comme quoi....tjs se méfier de l'eau qui dort ! Pauvre conne va !
pourtant tout à l'heure elle disait "cest rien c'est QUE SS"

ouai je pense comme toi xenouch mais face a ses 3 pot julien i rest sinon ya plus dambiance!ils vont virer fanny parskel est mechante sacha le fo cu ou virg ki sert a rien si i veul sortir julien fo le metr face a tommy nadege ou audrey moi jpens kil ira en final avec nadege et audrey et le katrieme jsai pa...donc autan viré la fanny!mai jaurais bien aimé kel reste en petan un cabl san son julien!

Retour