Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Moi qui suis SS depuis la 1ere saison celle ci me deçois vraiment.... On voit trop que la prod manipule les images et les votes....
En effet, au debut tout le monde aimait vivi maintenant on la voit plus...
Fanny etait tout le temp mis en avant la semaine derniere on la vu que critiquer pour qu'elle sorte....
Nadege et Thomas du bourrage de crane le gars ce tape toutes les filles de la maison
Bref je regarde mais sa me soule... lol

moi ce qui commence a m'enerver c'est les clans ça parle de guerre et compagnie puré qu'ils y vont faire la guerre ils verront c'est quoi la guerre, ils sont logé nourrit et payer pour rien faire et ça se lamente.

ben moi nadège c'est pas que je l'aimais plus que ça lol j'aime bien sa façon de parler elle sait allignée une phrase pas comme d'autres lol, mais elle me gave avec thomas j'étais la première a vouloir les voirs ensemble mais bon il veut pas faut pas insister voila quoi mais c'est que mon avis.

ben les filles vous êtes ou? lol

Secret Story: Audrey craque et fond en larmes dans le confessionnal!

Secret Story|la maison des secrets, secret story, la voix, confessionnal, audrey

ss6_audrey_craque.jpg

Dans la Maison des secrets et après des semaines d'aventures Audrey craque et se lâche dans le confessionnal.
La candidate de Secret Story fond en larmes et explique à la Voix: "Le jour où j'ai vraiment besoin d'être soutenue, y'a personne qui me soutient. Y'a Yoann qui vient encore me tailler derrière", explique-t-elle.
La belle blonde va plus loin et déclare: "C'est bon ! Je craque !".

euh qui a été bannie? yadefa, xena, ont été bannie pourquoi?

sinon moi secret story commence a me gonfler ça en devient ridicule leurs disputes et tout le tralala lol.

mmm c'est possible?ca depend ce que tu penses a vrai dire et comment tu le dis ;) !je pense que mon voisin est un gros con*ar et que je lui peterait bien la gu*ule mais je lui dis pas (encore?) pour le bon du voisinage !
C'est exactement ça ... ma signature ;)

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres pffff schittt

Retour