Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
moi aussi j'aime bien thomas depuis le debut et ça changera pas lol, ben yoann sacha julien virginie j'en peu plus ras le bol de ses 4la franchement mais le pire sacha quel concièrge ce mec il me desaspère vraiment.

moi j'aime plus personne je veux que le cheque me revienne pour m'être tapper cette connerie!

mdr ben le debut c'était bien encore mais la ça en devient lassant et chiant j'en ai meme marre du show de nadège a chaque fois c'est pareil je te parle plus thomas tu m'enerve casse toi me touche pas et elle tient pas deux sec lol, mais franchement ils me gavent tous sauf thomaslol.

bah cest ce qsue jai vu aussi il l'a poussé et je l'ai vu la prendre à la gorge!!!!!!!!!quel enfoiré!puis vu ce que dit audrey apparemment....ils montrent meme plus le salon...

Nini-PAssions a dit:
bah cest ce qsue jai vu aussi il l'a poussé et je l'ai vu la prendre à la gorge!!!!!!!!!quel enfoiré!puis vu ce que dit audrey apparemment....ils montrent meme plus le salon...

Merde g pas vu ...

pour celles qui ont pas suivi on filmait julien qui avait l'air paniqué en regardant dans la maison comme si il se passait un truc grave et quand cest audrey qui est sortit zelko lui disait assume toi toute facon les autres vont rien te faire si ils frappent ou qu'il te touchent ils sont viré et la elle s'est retourné en regardant la maison et en disant un truc qui voulait dire ah bah yen a un qui va pas tarder...

bah moi jai vu furtivement et mon mec a vu pareil il l'a poussé elle tombe sur le canap elle se releve et de la on le voit la prendre par la gorge...

Retour