Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
je suis d'accord que Nadege abuse à toujours etre collé a lui ok , mais il en a bien profiter pour coucher avec elle!! quand il dit "je suis un homme ca fait 3 moi ..." il la prend pour quoi?? et il n'as pas dut supporter ce qu'amelie lui a dit , car il n'y à que la vérité qui blesse!

Il sest fait viré parcequ'il a tappé nana et audrey!!!
Il a eu la mort quand les anciens lu ont fit que tout le monde sait qu'il ont couché ensemble. Il l'a traitee de salope et de pute.
La prod voulait pas le virer mais devant l'insistance des habitants, ils l'ont viré

je suis d'accord que Nadege abuse à toujours etre collé a lui ok , mais il en a bien profiter pour coucher avec elle!! quand il dit "je suis un homme ca fait 3 moi ..." il la prend pour quoi?? et il n'as pas dut supporter ce qu'amelie lui a dit , car il n'y à que la vérité qui blesse!
Il a le droit de pas etre amoureux, mais chaque fois qu'elle tentait de se degager de lui et d'accepter, il revenait vers elle en la calinant, la caressant, lui embrassant les pieds, le cou, en couchant avec elle. Donc faut pas deconner cest lui le fautif il a entretenu le doute jusqu'au bout car il sait qu'elle va probablement gagner et il voulait remporter sa cagnotte.
Il a ete particulierement cruel avec elle je trouve

Merci
Merde je finis a 18h et je dois encore faire des courses bah tant pis je regarde apres

Il a le droit de pas etre amoureux, mais chaque fois qu'elle tentait de se degager de lui et d'accepter, il revenait vers elle en la calinant, la caressant, lui embrassant les pieds, le cou, en couchant avec elle. Donc faut pas deconner cest lui le fautif il a entretenu le doute jusqu'au bout car il sait qu'elle va probablement gagner et il voulait remporter sa cagnotte.
Il a ete particulierement cruel avec elle je trouve

ca je suis tout à fait d'accord avec toi!!il fait ca juste pour arriver en finale et se mettre les fans de nadege dans la poche!
je suis bien contente qu'il soit viré!

le yoann il m'agace comment il fait avec audrey tout ca parce qu'elle à refuser ses avances!!quel con celui là!

euh...les filles vous êtes où???!!!

Retour