Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
Ah bah yaurait pas fallut qu il la tue.pr qu on dise quelque chose rassure moi?si je tue quelqu un je sortirai ca comme defense "il m a pousse a bout" ...cest pas la premiere bagarre avec lui il sait pas se tenir il a rien a faire en communaute encore moins avec des femmes ou des enfants vu que mr est troo nerveux...ils devraient leur faire passer des test psycho.au.lieu de les caster a leur tete!

Surtout qu à ses dires il à été abordé par la prod plutot que casté non?

Sent from my iPhone using Manucure

Tfacon ya rien a defendr il dit partout kil est sortit de lui.meme et.bien grand bien lui fasse!il s est rien passe il a decide de sortir la vie est belle!ah et il a pas touche.nadege hein comme il a jamais di kel etai gross,kil avai des sentimen pr capu etc etc!il se croit encore au.confess mdr

Oui mais en meme temps Thomas a besoin d'attention feminine c'est un homme a femme apres oui c'est pas un exemple.
Mais desole on insulte pas sa femme. Elle avait pas cas lui ecarter les cuisses elle savait tres bien se qui allait se passer. Il lui dit depuis le debut qu'il l'aime en tant que soeur et qu'il y aura jamais rien de concré entre eux. Certe certain de ses comportements ne sont pas a faire quand on est ami comme a dit Amelie. Mais secret story reste un jeu je pense que de la part de thomas c'etait purement strategique. En meme temps si on va la bas c'est pour gagner.

Si Nadege serait mit dans la tete des le depart qu'elle avait aucune chance on en serait pas la.
Je trouve sa hypocrite de courir apres un mec qui ne veux pas de nous. appart si elle voulait souffrir.

Apparement il en parler de sa meuf mais la prod à cacher pour lui donner plus d'importance ... malgré le faite qu'il à une meuf il à quand meme bien profiter de ginie de capu et surtt de Nadege.quand il à compris quelle avais un bon public à l'extérieur ..c pour ça que des que Nadege s'éloigner de lui il y retourner en rampant elle elle à bien compris cette semaine qu'il y aurai jamais rien avec et qu'il ct bien foutu de sa guelle à coucher avec ...
Franchement les phrase qui on pu etre dite on les saura jamais mât contre les image ne mentent pas en direct.il la bousculer et dans la soirée julien et sacha lui barre la route pour pas qu'il s'en prenne à Nadege c abusé rien ne peut Le pardonner ni l'énervement ni autre

Thomas à jamais était Reelement clair avec Nadege au début quand elle lui à dit quelle était amoureuse la seul chose qu'il à dit c ".quest ce tu dit nadeuuge" jamais il lui à dit t pas mon genre ou autre .donc quand on kiff quelqu'un on espéré tjs c logique

Nini-PAssions a dit:
Voila nadeuge tavais qu a pas gratter l amitie a tomtom tu te prendrais pa des pains!

Non je ne le voit pas comme sa. Fallait pas insister , non c'est non. Puis etre 'amoureuse' c'est un Grand mot je trouve elle ne le connaissait pas elle le trouvait juste belle homme. Et vu son comportement elle aurai du vite dechanté.
Mais elle me fait pensé a Marie de l'année derniere, elle cherché a se faire remarquer.

Apres c'est juste mon avis je comprend que vous n'etes pas d'accord mais en tout cas belle strategie a elle. Elle a reussi a se faire pleindre.

louloute83 a dit:
Non je ne le voit pas comme sa. Fallait pas insister , non c'est non. Puis etre 'amoureuse' c'est un Grand mot je trouve elle ne le connaissait pas elle le trouvait juste belle homme. Et vu son comportement elle aurai du vite dechanté.
Mais elle me fait pensé a Marie de l'année derniere, elle cherché a se faire remarquer.

Apres c'est juste mon avis je comprend que vous n'etes pas d'accord mais en tout cas belle strategie a elle. Elle a reussi a se faire pleindre.

Je suis pas d'accord thomas à pas tjs était comme ça donc il la bien laisser espéré avant de montrer à tous son vrai visage ..après etre enfermer avec les gens 24/24 c pas pareil que la vie de tt les jour et puis les coup de cœur ça existe je pense que c bien la seul qui à pas chercher à faire de stratégie on l'aime pour ce quelle est pas pour se quelle fait ...

louloute83 a dit:

Ouai fin bin il a fait la meme avec gini capute il en a rien branle de sa manu la!surtou avec la capu!il s est interesse a nadege et a eu des sentiments kan il a entendu ke le public etai avec elle alor ki eat le plu pouri...je tavoue que.je plains plus celle qui se fait agresse.que lagresseur parski.fo pa chercher.monsieur

malinou76 a dit:
Je suis pas d'accord thomas à pas tjs était comme ça donc il la bien laisser espéré avant de montrer à tous son vrai visage ..après etre enfermer avec les gens 24/24 c pas pareil que la vie de tt les jour et puis les coup de cœur ça existe je pense que c bien la seul qui à pas chercher à faire de stratégie on l'aime pour ce quelle est pas pour se quelle fait ...

Chacun pense comme il veux mais pour moi elle voulait se faire remarqué et elle a gagné. Tant mieu pour elle mais les nana comme sa je les supporte pas.
On verra son comportement cette semaine...
Mais je vois deja se qui va se passé.

Vous avez l'air de bien apprecié nadege ceux qui n'est pas mon cas.
Donc je vous laisse et bonne continuation

louloute83 a dit:
Chacun pense comme il veux mais pour moi elle voulait se faire remarqué et elle a gagné. Tant mieu pour elle mais les nana comme sa je les supporte pas.
On verra son comportement cette semaine...
Mais je vois deja se qui va se passé.

Vous avez l'air de bien apprecié nadege ceux qui n'est pas mon cas.
Donc je vous laisse et bonne continuation

Pour le coup c pas que une question d'apprécier Nadege mais surtt de ne pas cautionné le comportement de thomas

Et quand thomas dit oui nadege je t'aime beaucoup a ma façon et puf lui saute dessus? C'est quoi alors?
Et quand il a ouvert la porte avec un coup de pied? Il avait les mains ocuppés? Et quand il cherchait nadege et julien l'a empeché? C'etait pour lui dire bonne nuit? Je pense pas non
On a bien vu les images aujourd'hui donc c'est bon quoi

soraia a dit:
Et quand thomas dit oui nadege je t'aime beaucoup a ma façon et puf lui saute dessus? C'est quoi alors?
Et quand il a ouvert la porte avec un coup de pied? Il avait les mains ocuppés? Et quand il cherchait nadege et julien l'a empeché? C'etait pour lui dire bonne nuit? Je pense pas non
On a bien vu les images aujourd'hui donc c'est bon quoi

Ben etre H24 avec une casse coui##e pareil... je comprend!! Elle l'a vraiment poussé a bout.
Puis comme j'a dit c'est elle qui le chauffait... C'est un homme il a couché avec et a regretté.
Elle le savait que cette histoire allez etre compliqué. Elle avait cas laissé ses cuisses fermé et le laissé tranquil c'est pas la premiere fois qu'on lui disait de faire attention.
Mais un mec reste un mec.
Thomas la jamais insulté. Elle, elle traite sa femme de pute! Alors que sa femme y est pour rien.

louloute83 a dit:
Ben etre H24 avec une casse coui##e pareil... je comprend!! Elle l'a vraiment poussé a bout.
Puis comme j'a dit c'est elle qui le chauffait... C'est un homme il a couché avec et a regretté.
Elle le savait que cette histoire allez etre compliqué. Elle avait cas laissé ses cuisses fermé et le laissé tranquil c'est pas la premiere fois qu'on lui disait de faire attention.
Mais un mec reste un mec.
Thomas la jamais insulté. Elle, elle traite sa femme de pute! Alors que sa femme y est pour rien.

Encore une fois j'aimerai bien savoir d'ou tu sort ce que Nadege à pu dire ..parce que si c thomas qu'à dit ça c juste pour se protéger et je trouve que rien ne peut le pardonner d'avoir lever la main sur une femme ...

Retour