Nini-PAssions
Membre Populaire
et xenouche je sais que tu vas t'en prendre a son oeil qui part en couil*e mais je t'interdis!c'est son handicap cest pas bien!ca fait son charme (bon pas tout le temps)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon..??? Alors comme ça notre nini est une chaudasse croqueuse de gorilles loucheurs!!!! Ahh BRAVO!!garce de pitch de xenouche!!!!!!oi zelko il me donne chaud de night!!!!!!!!!!!!je sais pas je le kiiiiiiif en plus il me faisait trop rire!thomas il est beau mais zelko cest mon type vois tuuuuuuuuuuuuuuuu!
Ah bon..??? Alors comme ça notre nini est une chaudasse croqueuse de gorilles loucheurs!!!! Ahh BRAVO!!
Eh t'imagines:au lit zut il se trompe et te la fout dans to trou de nez???? Cest chooooooooooo!!!!!!!! Ptdrrrrrmdrrrrrrrrr je te haieeeee!!!!!!!!!!!
C'est a quelle heure le prime ce soir ??
La photo cetait avant le jeu! Mdrrrrr elle est vraiment vilaine là quand mêmeaie la tete de virginie sur la photo :-( elle a pris 20 ans en sortant du jeu????
Bon ce soir le yoyo va passer au paturage ^^ je ne peux plus... Mais bon la prod fait en sorte qu'on l'exclue aussi
23H10
ah crotte^^ oui elle est vraiment pas au top sa fait comme audrey sur sa photo des votes ses habits sa fait kitch....La photo cetait avant le jeu! Mdrrrrr elle est vraiment vilaine là quand même