Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
et xenouche je sais que tu vas t'en prendre a son oeil qui part en couil*e mais je t'interdis!c'est son handicap cest pas bien!ca fait son charme (bon pas tout le temps)

moi quand il y a des yeux comme ça devant moi je sais pas quel oeuil regarder que dieu me pardonne je ne me moque pas ça me destabilise lol.

sinon j'aimai bien zelko aussi il me faisait marrer quo que au debut il etait lourd lol mais par apres on s'attachait a lui lol.

tien tu veux du scoop mdr

Virginie de Secret Story 6 "Je suis partie vivre chez ma mère"
Article par Elodie MANDEL , le 28/08/2012 à 10h23 , modifié le 28/08/2012 à 11h07 2 commentaires
virginie-960x360-10702464nobhk_2041.jpg
ZOOM
Après son départ de Secret Story vendredi dernier, Virginie se confie sur son avenir, ses relations avec Kevin et Caroline et revient sur une expérience unique.

aie la tete de virginie sur la photo :-( elle a pris 20 ans en sortant du jeu????
Bon ce soir le yoyo va passer au paturage ^^ je ne peux plus... Mais bon la prod fait en sorte qu'on l'exclue aussi

aie la tete de virginie sur la photo :-( elle a pris 20 ans en sortant du jeu????
Bon ce soir le yoyo va passer au paturage ^^ je ne peux plus... Mais bon la prod fait en sorte qu'on l'exclue aussi
La photo cetait avant le jeu! Mdrrrrr elle est vraiment vilaine là quand même

Retour