Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
j'ai juste trouvé un truc ringard c'est que sa se fini comme twilight... elena se transforme comme l'autre je sais plus son nom^^

ils ont vendu le truc a nadege du genre thomas a des choses a dire il veut t'expliquer et s'excuser alors normal elle veut savoir je pense ce qu"il a à lui dire même si moi je l'enverrai boulé!ou je lui en retournerai une par vengeance tien!

Bon les filles je compte sur vous pour me faire un résumer du prime
Suis trop HS pas le courage de regarder ce soir c'est trop tard grrr

et tu vas rater la confrontation entre nadège et thomas lol, c'est vrai que ça commence tard secret story pourquoi le faire si tard au fait genre qu'il y a plus de monde a 23h10 que 22h lol.

je suis claquée aussi mais je resiste bon vivement que les experts finissent franchement j'en ai marre tous les soirs de la semaine il y a un truc policier je paye une redevance tele pour les experts super.... Encore une fois par semaine mais la c'est tous les soirs....

je suis claquée aussi mais je resiste bon vivement que les experts finissent franchement j'en ai marre tous les soirs de la semaine il y a un truc policier je paye une redevance tele pour les experts super.... Encore une fois par semaine mais la c'est tous les soirs....
La redevance tu la payes pour le 2 et la 3.

Cest quoi cette blague?son dilemme cest son soutien?mais daccord paye ton arnaque!thomas a souhaite te soutenir....mais mdr!j espere qu ils ont.miy une glace parce qu il a une drole de facon de soutenir quand on lui dit un truc qui lui plait pas mdr

En fait tu payes pour question pour un champion...cest grace a toi que Julien leperse entretien ses bouclettes!! Mdrrr
Ah ba le pire c'est que je ne regarde jamais la 2 et la 3 pfiouuu si on regarde jamais on peu peut etre ne pas la payer^^ lol
Oui ba julien leperse je peux lui entretenir ses bouclettes moi^^

Cest quoi cette blague?son dilemme cest son soutien?mais daccord paye ton arnaque!thomas a souhaite te soutenir....mais mdr!j espere qu ils ont.miy une glace parce qu il a une drole de facon de soutenir quand on lui dit un truc qui lui plait pas mdr
Qu'est ce que t'es mauvaiiiiiiiiiiiise

Retour