Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Benjamin n'était pas sur la quotidienne il a eu un accident de moto.
Ce que j'ai trouvé sur public

Si vous suivez Secret Story, vous avez très certainement constaté l'absence de Benjamin Castaldi dans la quotidienne de ce soir ... L'animateur de TF1 a été victime d'un accident de moto sur le périphérique parisien alors qu'il se rendait aux studios de la Plaine Saint Denis aux alentours de 16h30.
Fans de Secret Story et de Benjamin Castaldi, soyez rassurés, Benji va bien ! Absent de la quotidienne de ce soir, que la Voix a présenté à sa place, l'animateur de TF1 n'a pas pu assurer ses fonctions parce qu'il se trouvait à l'hôpital.

Victime d'un accident de moto sur le périphérique parisien, information d'abord annoncée par Jean-Marc Morandini puis confirmée par TF1, Benjamin Castaldi, 42 ans, s'est fait très peur mais ça va bien. On ne connaît par encore exactement les circonstances de l’accident. Ce que l’on sait cependant c’est que c’est l’animateur lui-même qui a appelé la prod pour prévenir de son absence. "Je suis avec les pompiers. Je viens d’avoir un accident. Ne vous inquiétez pas. Rien de grave. J’ai été pris en charge par les pompiers", leur a-t-il appris. Benjamin Castaldi a ensuite été conduit dans un hôpital parisien pour y subir des examens plus approfondis (scanner et radio). Contacté par nos soins le service de presse de TF1 nous a aussi appris qu’il devrait être de retour à l’antenne lundi si tout va bien.

C’est tout pour le moment et nous souhaitons bien évidemment à ce passionné de grosses cylindrés un prompt rétablissement en espérant donc le revoir dès lundi à l’antenne.

marie17480 a dit:
Benjamin n'était pas sur la quotidienne il a eu un accident de moto.
Ce que j'ai trouvé sur public

Si vous suivez Secret Story, vous avez très certainement constaté l'absence de Benjamin Castaldi dans la quotidienne de ce soir ... L'animateur de TF1 a été victime d'un accident de moto sur le périphérique parisien alors qu'il se rendait aux studios de la Plaine Saint Denis aux alentours de 16h30.
Fans de Secret Story et de Benjamin Castaldi, soyez rassurés, Benji va bien ! Absent de la quotidienne de ce soir, que la Voix a présenté à sa place, l'animateur de TF1 n'a pas pu assurer ses fonctions parce qu'il se trouvait à l'hôpital.

Victime d'un accident de moto sur le périphérique parisien, information d'abord annoncée par Jean-Marc Morandini puis confirmée par TF1, Benjamin Castaldi, 42 ans, s'est fait très peur mais ça va bien. On ne connaît par encore exactement les circonstances de l’accident. Ce que l’on sait cependant c’est que c’est l’animateur lui-même qui a appelé la prod pour prévenir de son absence. "Je suis avec les pompiers. Je viens d’avoir un accident. Ne vous inquiétez pas. Rien de grave. J’ai été pris en charge par les pompiers", leur a-t-il appris. Benjamin Castaldi a ensuite été conduit dans un hôpital parisien pour y subir des examens plus approfondis (scanner et radio). Contacté par nos soins le service de presse de TF1 nous a aussi appris qu’il devrait être de retour à l’antenne lundi si tout va bien.

C’est tout pour le moment et nous souhaitons bien évidemment à ce passionné de grosses cylindrés un prompt rétablissement en espérant donc le revoir dès lundi à l’antenne.

Cest un poisseux lui tjs il lui arrive des trucs pendany secret! !!
Merci pour linfo^^

je regarde secret story de hier je l'ai enregistrée lol, et yohan qui fait le malin il me fait rire le petit nain de jardin que thomas fais pas le malin ben oui il a peur que son ex tourne autour de thomas mais quel abruti lui lol, quand il dit il a tout le monde a dos qu'il la ferme la demi portion lol.

et nadège la pauvre j'espère que la voix va agire si il s'en prenne trop a elle car sinon elle va morfler avec kevin yohan et julien.

la virginie elle m'enerve trop franchement a defendre encore caro a dire a kevin mais comprend la la pauvre elle est nerveuse car elle est nominée, ben la caro est enervée que kevin reste pas plus avec elle et virginie trouve ça normal puré.

Ah je viens de lire que Caroline été partie. YEH ! Je le voulais. Il s'est passer quoi depuis vendredi ?

Envoyé de mon iPhone 4S.

Rolala qu est ce qu'elle m'énerve la Virginie.Et le Kévin je peux plus voir sa tronche
c'est son amour qui a pris le dessus
elle ouvrira jamais les yeux cette c***

Pareil elle est idiote serieux! !! Comment il la manipule! !! Ce quelle ne sait pas la vivi cest que le chauve il a pleurer la caro comme un bb! !

Comment elle s'est fait avoir avec les duels !
J'ai hâte de voir la quotidienne de demain, ça va chauffer quand elle va apprendre que la Caro a dit à tout le monde qu'elle était encore amoureuse du chauve !

coucou les filles, ben moi je trouve que tout était surjoué avec kevin ben oui pleurer sans larmes et faire les yeux genre je vous ai eu devant la caméra n'importe quoi, et la virginie elle m'enerve trop a pas voir comme son mari se fout d'elle elle le sait qu'il en a rien a foutre d'elle elle a aucun amour propre cette femme mais quitte le ce kevin franchement qu'est ce que tu fais encore avec ce con.

coucou les filles, ben moi je trouve que tout était surjoué avec kevin ben oui pleurer sans larmes et faire les yeux genre je vous ai eu devant la caméra n'importe quoi, et la virginie elle m'enerve trop a pas voir comme son mari se fout d'elle elle le sait qu'il en a rien a foutre d'elle elle a aucun amour propre cette femme mais quitte le ce kevin franchement qu'est ce que tu fais encore avec ce con.

Mdrr Enza, tu vas défoncer la télévision lool !!

oh c'est cool je suis aussi, mais je trouve que kevin et son soit disons amour pour caroline et les sentiments qui ressortent c'est que de la stratege, comme ca les gens vont voter pour caro restent comme ca y aura des histoires d'amour perdu bla bla, heureusement qu'elle a dégagé pcq je ne la supportais pas

mdr yaya c'est vrai que quand je vois ce crane d'oeuf j'ai envie de rentrer dans ma tv et l'encastrer au mur mais bon il faut que je reste tranquille et pas me prendre la tete lol

mdr yaya c'est vrai que quand je vois ce crane d'oeuf j'ai envie de rentrer dans ma tv et l'encastrer au mur mais bon il faut que je reste tranquille et pas me prendre la tete lol

Euhh dans ton état reste tranquille et quand tu accoucheras tu prendras ta TV et t'en feras ce que tu voudras lol

mdr oui c'est vrai ça, je dois passer outre lol mais bon meme thomas m'a enervé a donner l'imunité dans l'autre maison qu'est ce qu'il est con lol, je voulais que kevin se casse ben non idiot va, nadège serait revenu quand meme si elle aurait été nominée a cause de toi on doit se farcir crane d'oeuf encore et encore.

vigafoglu j'ai pas compris ce que tu as dis yoan quoi?

les filles vous pouvez me faire un resumé de ce qui s'est passé aujourd'hui j'ai pas vu les nominés sont toujours les memes pas de changement? merci les filles.

Retour