Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Non moi la virginie jarrive meme plus à la plaindre. Cest too much! Quand la fanny lui dit "il sert à rien ce trou duc" elle sest vexee et a dit "non jpeux pas accepter qu'on dise ça de lui. Cest le pere de ma fille". A la soiree antiquité cest ELLE qui est allee vers lui comme une clepss......grrrrrrr. Le vrai probleme dans lhistoire cest pas lui, cest elle.

ben lui il en profite beaucoup vu que elle accepte tout donc il en profite c'est sur et quel homme n'en profiterai pas d'avoir un toutou a la maison lol, mais bon apparament il y a que elle qui peut l'insulter elle aime trop et le defend pour elle c'est normal de defendre l'etre aimé mdr.

oui on va faire une pétition pour qu'on voit un peu plus midou car la il est invisible lol, ben il le montre pas car il est trop gentil et a l'écoute de tout le monde ben la prod prefere des kevin et des yoann, moi le yoann je ne le supporte plus ce calimero toujours a pleuré et a se plaindre de capucine et a lui lecher le Q fous nous la paix mini portion lol.

moi j'aime bien thomas, nadège, ginie et midou, et fanny est juste et corecte aussi, sinon tout les autres m'enerve lol

xena92 a dit:
Ki ka vu la quotidienne?? Un petit resumé plizzzzzzzz

Jvais t'dire le peu que j'ai vu :)

Alors la voix a donner une mission a fanny, gini et capu qui etait de repondre a la lettre qu'elle on recu en marchant dans le jeu.
Nadeuge a fait une gaffe en parlanr avec julien et kevin du coup julien a buzzer nadeuge et thomas en tant que couple et il a confirmer.
Kevin a encore geuler sur virginie il a dit a sacha que y sans tapais de la kitter si elle le soule.
Et comme d'hab yoann a taper une crise a capucine.
Julien crois que fanny est in love de lui mais c'est faux

Jvais t'dire le peu que j'ai vu :)

Alors la voix a donner une mission a fanny, gini et capu qui etait de repondre a la lettre qu'elle on recu en marchant dans le jeu.
Nadeuge a fait une gaffe en parlanr avec julien et kevin du coup julien a buzzer nadeuge et thomas en tant que couple et il a confirmer.
Kevin a encore geuler sur virginie il a dit a sacha que y sans tapais de la kitter si elle le soule.
Et comme d'hab yoann a taper une crise a capucine.
Julien crois que fanny est in love de lui mais c'est faux

Merkiiiiiii ma ptite samounette!!! T'es un amour poulette!

Merci Saam j'avais pas vu non plus enfin juste pas petit bout
Ah sa m'étonnerai pas Micka que la Caroline soit sur le plateau comme sa pour fouttre la m*** (enfin sa l'est déjà pas mal lol)

coucou les filles comment ça va? ben j'ai pas vu aujourd'hui non plus j'ai fais les soldes lol mais je peux tout ramener ou trop grand ou trop petit dur dur de trouver des belles choses en ce moment lol, ben le kevin faudrait lui coudre la bouche il m'enerve, donc ils ont buzer nadege et thomas comme quoi ils était en couple mais ça a déja été dit non? et je crois pas pouvoir voir le prime je compte sur vous pour un résumé ok merci d'avance gros bisous a vous toutes.

c'était en tant que marié qu'il avais été buzzer non ?
kevin il me gave grave il se prend trop pour un boss serieux j'hallucine

Va me gaver celui la
Heursement qu'il y a la télé parce que je le taperais ce goujat

Retour