V
vigafoglu
Guest
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xena92 a dit:Thomas est jaaaaalouuuuuuuux!!!!!!!
Cest LE personnage interressan de la maison je trouveJe mincruste mais moi je dis Thomas ça finir avec Nadège obliger je l'aime bien elle moi![]()
xena92 a dit:Cest LE personnage interressan de la maison je trouve
xena92 a dit:Perso jy croyais plus.
Ce mec il aime pas les nanas qui lui mangent dans la main. Elle se detourne de lui, du coup elle l'interesse! Lol
Attends, deguisee en english student elle etait terrible la Nadeuge!Ah ouai j'ai trop kiffé quand ils était dans la sdb
:-D
Bien fait!Ah j'avais lu une interview de Caroline là dessus qui disait que c'était faux
et apparament il c'était dit que si 1 des 3 allaient en final il partageait avec les 2 autres
et elle disait que Kevin était pas du tout aimé à l'extérieur du jeu....tout comme elle![]()
xena92 a dit:Attends, deguisee en english student elle etait terrible la Nadeuge!
uui! elle veut nous faire croire qu'elle est assez forte pour ça! Et uui! Elle fermera sa gueule après.... PtdrrrrJ'espère que Virginie le laissera tomber comme une grosse Mer** le keke '