Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Jai lu sur public que caro et kevin ont couché ensemble dans la maison. Ils se croyaient seuls, sans cameras mais yavaient des techniciens derriere des miroirs sans teint et apparemment cetait un truc de malade ultra bruyant! Ptdrrrr
Personne ne le sait à linterieur

Je mincruste mais moi je dis Thomas ça finir avec Nadège obliger je l'aime bien elle moi ;)

xena92 a dit:
Cest LE personnage interressan de la maison je trouve

Grave elle joue bien puis elle se laisse pas faire j'aime bien puis elle se gavé avec le Thomas tu va voir il va tomber amoureu obliger

ras le bol de ceux qui font leur valise et qui se casse pas le yoann n'avait pas l'intention de partir c'est tout du show ce qu'il fait il me gave grave lui.

et thomas il n'est pas amoureux de nadège mais il aime bien comme une amie ça se voit il est pas aussi tactile que avec ginie, moi j'aime bien le caractère de nadège et de thomas ils sont vraiment bien ses deux la et pas faux comme les autres.
mais j'ai peur qu'a force de se tourner autour de se toucher comme ils font leur secret pète j'ai l'impression que nadège des fois elle fait expres comme ça plus de secret et peut lui sauter dessus mdr.

euh je crois pas trop que caro et kevin ont couché ensemble dans la maison surtout qu'il y a toujours tout le monde qui rode par la et si c'était bruyant ils les aurait entendu, et puis je me dis que peut etre ils ecrivent n'importe quoi aussi, meme si kevin est encore amoureux de caro ça se voit trop mais de la a couché dans la maison ça m'etonnerai.

xena92 a dit:
Perso jy croyais plus.
Ce mec il aime pas les nanas qui lui mangent dans la main. Elle se detourne de lui, du coup elle l'interesse! Lol

Ah ouai j'ai trop kiffé quand ils était dans la sdb
:-D

Ah j'avais lu une interview de Caroline là dessus qui disait que c'était faux
et apparament il c'était dit que si 1 des 3 allaient en final il partageait avec les 2 autres
et elle disait que Kevin était pas du tout aimé à l'extérieur du jeu....tout comme elle ;)

Ah j'avais lu une interview de Caroline là dessus qui disait que c'était faux
et apparament il c'était dit que si 1 des 3 allaient en final il partageait avec les 2 autres
et elle disait que Kevin était pas du tout aimé à l'extérieur du jeu....tout comme elle ;)
Bien fait!

jvoi bien thomas et nadeuge en final . fanny jlaime bien pckelle parle super mal de kev dvan virginie elle l'incite a le teje et fai tout pr lui ouvrir les yeux.

a lecran je naimerai voir ke nadeugeee et tom tom jmen lasserai pas jusqua que sa s ce conclut.

kev est detester a linterieur et exterieur putun il parle ke de caro i soullll.

Alors moi je pense que qd le secret de thom et Nadège aura peté ... Il ne se mettront pas ensemble car la c'est l'interdit qui les rapprochent ... Ms bon on va suivre qd même hein ils sont mignooon :)

Je suis entrain de regarder même si j'ai quasiment pas suivie cette année, mais je vous lis pas mal; donc j'espère capter un peu lol !!

Retour