Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Mdr calme Briina. Si sa fait comme avec marie l'annee derniere c'est mort on va sle coltiner jusqua la fin

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

mdrrr ouais jai limpression ke c sa . sa va la faire a la marie

Y'a des rumeurs déjà comme quoi c'est virginie qui va gagner :/
Déjà avec Marie ça avait fait ça, ils avaient eu pitié d'elle et la cette année on est bien partis pour, on verra vendredi si elle sort

euuh moi jveu thomas i gagne ou nadeuuge. mm si ils les montrent plus ensemble thomas a tt dmeme pris la defense de nadeuge.. azy kev il mfrai peter les plombs a linterieur. euh sa svoi virginie sa reste une nerveuse kmen elle a jeter les valises pr rien en plus.

jcroi il les a marabouter caro et virginie. serieu un mec cme sa jme retourne pas dns la rue mm si en general jme retourne pr persoonne mais la c chaud la mocheter. p*tun kmen il s'affiche c chaud kan il sortira et reprendra sn taff d'immoblier meme plus credible le type

C'est vrai qu'à sa sortie il va être rhabillé pour l'hiver il va rien comprendre !!!

Moi je voudrais nadeuge gagnante ou tomy lol
On verra déjà vendredi le "public" ce qui décide

Puis je trouve ça nulle de nominer que virginie.....car elle restera on le sait d'avance

vigafoglu a dit:
Y'a des rumeurs déjà comme quoi c'est virginie qui va gagner :/
Déjà avec Marie ça avait fait ça, ils avaient eu pitié d'elle et la cette année on est bien partis pour, on verra vendredi si elle sort
Si c'est elle qui gagne c'est que vraiment y nous prenne pour des gros cons

C'est sur enfin ça paraît trop louche il est nominé puis hop ça change c'est bof quand même

C'est sur enfin ça paraît trop louche il est nominé puis hop ça change c'est bof quand même

Apres vu que y'a toujours un embrouille entre eux sa fait de l'audience donc y vont pas risquer de perdre de l'audience je pense meme si personne ne l'aime

c'est clair!qu'elle sorte pitiéééééééééééé me refaites pas le coup de la marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Retour