Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement! Ya qu'avec les autres qu'elle l'ouvre cette m**de!PAREIL!!!!!! comme elle sait bien faire la nerveuse devant les autres et le chien chien avec le truc ki lui sert d'homme.
Je fais un overdose de cette meuf....
Il chiale encore...mais quelle fiotte ce kevin!
Jetais sure que c t du fake son truc a lui...il veut qu'elle degage!!!caro a dis dans closer que elle demenagera pas. et que avan de jouer dns ss ils vivaient ensemble mais virginie cme kevin savai kelle avai encor ds sentiments pr kev. caro di ke kev pourrai gagner mais fau ke virginie sorte pckil il jouerai mieu sans elle. ahaha la barrr ltype i sert a rien a lvoi gagnant pfffff.
Euh.....beh kevin a dit à virginie quil aime 2 femmes. Quil a plus vraiment de sentiments pour elle. Elle a pas eu d'autre choix que de dire qu'elle demenage à sa sortie.J'ai louper ce soir y c'est passer quoi ?
Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure
Mdrrrrr pour Caro!!!!!C'est quoi cte rupture ??? Mdr
Bon le positif, c'est que le Keke as enfin arrête de faire le Keke !
On as eu droit à un mariage y'a 2 ans....cette année une rupture !!!
C'est dégueulasse de laver son linge sale devant des millions de téléspectateurs...pour le coup.
La Caro dois en mouiller sa culotte !!!
Par contre Nadeuge et Vir se kiffaient grave et maintenant c'est la guerre...mdr..moi pas comprendre
xena92 a dit:Euh.....beh kevin a dit à virginie quil aime 2 femmes. Quil a plus vraiment de sentiments pour elle. Elle a pas eu d'autre choix que de dire qu'elle demenage à sa sortie.
Kevin etait en mode je chouine la morve au nez....cest pas tres glamour......
En gros cest la guerre des clans et puis voila quoi:kevin et virginie sous toutes les coutures......ras le bol de ces 2 là.