Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ah ah !moi je me demande si tout ca c'est pas un coup monté...dans les premieres emissions au sujet d'une mission j'avais entendu kevin dire a virg devant caro" comme ca c'est bien tu passes pour la femme bafouée ca va t'attirer la sympathie d public"donc moi je me demande et si ils nous prenaient pas pour des cons;si en fait kevin et virg nous faisaient du cinoche pour que virg s'attiire un enorme capital sympathie qu'elle gagne la pactol ?qu'au final cette rupture ca soit du gros bidon?je sais pas je sens ca trop bisar...
Beh javoue que ruiner 3 ans de ta vie en un claquement de doigts devant touuuuuut le monde, et la façon qu'a kevin de pleurer sans arret au confess.....

Nini-PAssions a dit:
ah ah !moi je me demande si tout ca c'est pas un coup monté...dans les premieres emissions au sujet d'une mission j'avais entendu kevin dire a virg devant caro" comme ca c'est bien tu passes pour la femme bafouée ca va t'attirer la sympathie d public"donc moi je me demande et si ils nous prenaient pas pour des cons;si en fait kevin et virg nous faisaient du cinoche pour que virg s'attiire un enorme capital sympathie qu'elle gagne la pactol ?qu'au final cette rupture ca soit du gros bidon?je sais pas je sens ca trop bisar...

dans tt les cas peu de personne les voit gagnan. moi jpense a thom ou nadeuge.. nadeuge et tro apprecier

c'est clair!tout ca pour dire y'a plus rien qui m'etonne...je prefere me preparer à l'eventualité que virg la gentille et adorable avec tout le monde, mere et femme bafouée et celibataire ,trahie,manipulée ,gagne cette année!je me prepare pour etre moins enervée que l'année derniere...mdr!:comando:

briiina a dit:
han jveux savoir pk nadege pleure...

À chaque fois pour la même chose. Je l'aime bien elle, mais elle est gonflante avec Thomas ! Encore il lui aurait promis des trucs de fou mais la rien quoi...donc elle pleure parce qu'elle se sent délaissée etc etc etc par Thomas

Je trouve ça louche que virginie et son mari se quitte...en plein jeux normal quoi:D il est trop mauvais comédien ce kevin a pleurer de force

Jai pas vu aujourdhui. Kekun pour me resumer??
Virginie et kevin se séparent, thomas proche de capucine, donc yoann enervé.....les 2 clans se reparlent, c'est thomas qui a fait le premier pas et s'excuse auprès de virginie du mal qu'il lui a fais et dis, elle accepte, tout les candidats recoivent lettre de leurs familles sauf kevin une seule lettre de caroline ( comme par hasard lol ) je pense que c'est tout

Virginie et kevin se séparent, thomas proche de capucine, donc yoann enervé.....les 2 clans se reparlent, c'est thomas qui a fait le premier pas et s'excuse auprès de virginie du mal qu'il lui a fais et dis, elle accepte, tout les candidats recoivent lettre de leurs familles sauf kevin une seule lettre de caroline ( comme par hasard lol ) je pense que c'est tout
Ouai comme par hazard......

Retour