Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
moi jpense pas ke la voix a bien fait pck une fois dplus elle la va sen prendre plein la gueule encore pck'elle les aura pas imuniser. jcroi elle imunise kil elle veut. jpense yoan deja sur pck elle est dans leur clan. et virginie pr sfaire pardonne jpense.

Si elle prend Yoann il va encore plus faire le malin qu'il ne le fait deja... Son assurance m'enerve a un point !!! Il croit j'ai oublié comment il chialer y'a pas longtemps ?! Abruti va...

briiina a dit:
moi jpense pas ke la voix a bien fait pck une fois dplus elle la va sen prendre plein la gueule encore pck'elle les aura pas imuniser. jcroi elle imunise kil elle veut. jpense yoan deja sur pck elle est dans leur clan. et virginie pr sfaire pardonne jpense.

Ah non j veux qu'yoann dégage ! Soit lui soit Kevin mais pitié !

Nini-PAssions a dit:
franchement yohan il mfait pitié il pue le manque de confiance en soi le pauvre!

Moi il me fait pas pitié
Il est con ... J'en connais des gens qui n'ont pas confiance en eux bah ils sont pas comme ça
Il se la Pete a un point lui arf

xena92 a dit:
Sacha jcompre,ds pas ce suil fout encore là.....il a gagné face à midou le beau gosse sympathique comme tout.....on croit rever. Le type il sert a rien! Pas interessant pour un sou!

Ouai je sais mais le problème c'est c'est sur la c'est Sacha qui partirai

Bon ba c'est yoan

Retour