xena92
Membre Populaire
Yohan? Ou virginie...elle va immuniser qui a votre avis ? je pense a virginie moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yohan? Ou virginie...elle va immuniser qui a votre avis ? je pense a virginie moi
Moi aussi elle me fait de la peine cette fille. Elle este rejetee parceque pas comme euxchui contente pr audrey cest pas ma favorite mais la pauvre elle prend cher personne laime elle a jamais rien fait la meuf juste parce que elle veut pas trop se meler!la voix a bien fait sur ce coup!
briiina a dit:moi jpense pas ke la voix a bien fait pck une fois dplus elle la va sen prendre plein la gueule encore pck'elle les aura pas imuniser. jcroi elle imunise kil elle veut. jpense yoan deja sur pck elle est dans leur clan. et virginie pr sfaire pardonne jpense.
Oui lui je crois qu'il est profondément stupide. Et plus il se permet le luxe d'être con....ébé bravo!Si elle prend Yoann il va encore plus faire le malin qu'il ne le fait deja... Son assurance m'enerve a un point !!! Il croit j'ai oublié comment il chialer y'a pas longtemps ?! Abruti va...
color-mes-yeux a dit:font chier avec leur pub, soit c'est dla bouff soit des nanas a poil
color-mes-yeux a dit:elle va immuniser qui a votre avis ? je pense a virginie moi
Mdrrrrrrrfont chier avec leur pub, soit c'est dla bouff soit des nanas a poil
Sacha jcompre,ds pas ce suil fout encore là.....il a gagné face à midou le beau gosse sympathique comme tout.....on croit rever. Le type il sert a rien! Pas interessant pour un sou!Faudrai qu'elle immunise Sacha que ça joue entre kev et yoan
Mais qu'est ce qu'il nous gaaaaaaaave!!!!franchement yohan il mfait pitié il pue le manque de confiance en soi le pauvre!
Nini-PAssions a dit:franchement yohan il mfait pitié il pue le manque de confiance en soi le pauvre!
xena92 a dit:Sacha jcompre,ds pas ce suil fout encore là.....il a gagné face à midou le beau gosse sympathique comme tout.....on croit rever. Le type il sert a rien! Pas interessant pour un sou!