Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba moi mon homme ne fait de calin qu'a moi!!!Il est calin mais ca va pas plus loin
et bien la pauvre je la plain.... elle doit bouilloner chez elle!Si vous regardez bien au dessus de son lit, juste au dessus de sa tete il a accroché la photo de lui et sa opine qui etait parue dzns public. Ils etaient a eurodisney je çrois
claire17 a dit:ba moi mon homme ne fait de calin qu'a moi!!!
Et excuse moi mais il se retrouve quand meme dans le lit avec capu sur lui en mini short et sans soutif....
hahhahahahahhahaha j'adore!!!Bon avec ou sans soutif c'est pareil, de toute façon elle n'a rien lool

Mdrrrrrr cest bien vrai ça! Quand meme, preferer un physique de gamine a celui dune belle plante comme nadege, javoue je comprends pasBon avec ou sans soutif c'est pareil, de toute façon elle n'a rien lool
xena92 a dit:Mdrrrrrr cest bien vrai ça! Quand meme, preferer un physique de gamine a celui dune belle plante comme nadege, javoue je comprends pas
Il est calin mais ca va pas plus loin
grave je crois que je lui coupe les mains!!!Lool Ma xenouche, si nos maris sont calins comme ça on les déchire Mdrr
grave je crois que je lui coupe les mains!!!![]()
si comme ça il en tripotera plus....Ah non pas les mains............................... LOOL
si comme ça il en tripotera plus....
Pis il lui restera le reste mdr!!!!!!!!!
mouhahahhahahahhaBen justement je voudrai pas du reste si il s'amuse avec d'autre fille lol !!
pour moi être honnête c'est dire face à face, nadege je t'aime pas.. un peu plus gentiment bien surmoi jsuis pas d'accord il est pas hyper honnete, et tourne en rond au fil des discussions (qu'on nous montre)...
Avec ses "qu'est ce tu dis nadeuge?" il répond jamais franchement... "bien sur que jt'aime ma nadeuuge..." pipoland est de sortie!
le pire, à la fin on voit capucile pleurer, mais pourquoi? ho mon dieu elle m’énerveSecret Story: Thomas sur le point de quitter la Maison des Secrets ?
Secret Story|secret story, tf1, benjamin castaldi, la maison des secrets
![]()
Dans la quotidienne de Secret Story de ce lundi, un gros clash a éclaté entre Thomas et Nadège à cause de ... Capucine !
En effet, Nadège, en pleine crise de jalousie, ne supporte plus que Thomas regarde Capucine comme il ne l'as "jamais regardée".
Face à cette situation, le jeune homme a quelque pété les plombs et veut quitter l'aventure.
Dans l'émission de ce lundi soir, on a pu le voir faire ses valises. Mais on ne sait pas encore s'il a vraiment quitté la Maison des Secrets...
bah non, on l'a vu faire ses valises mais après il était avec capucine donc si il devait partir il l'aurait déjà faitet on pari qu'il ne part pas?????