Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Si vous regardez bien au dessus de son lit, juste au dessus de sa tete il a accroché la photo de lui et sa opine qui etait parue dzns public. Ils etaient a eurodisney je çrois

claire17 a dit:
ba moi mon homme ne fait de calin qu'a moi!!!
Et excuse moi mais il se retrouve quand meme dans le lit avec capu sur lui en mini short et sans soutif....

Bon avec ou sans soutif c'est pareil, de toute façon elle n'a rien lool

xena92 a dit:
Mdrrrrrr cest bien vrai ça! Quand meme, preferer un physique de gamine a celui dune belle plante comme nadege, javoue je comprends pas

Tu sais les mecs beau ne peuvent pas tout avoir. Il est beau mais pas de cerveau

coucou les filles, j'ai pas vu aujourd'hui il s'est passé quoi? il y a eu du froti frota avec capu? mais en meme temps depuis le début thomas est honete avec nadège il lui a toujours fait comprendre qu'il aimait bien en ami ou comme une soeur mais pas comme une petite amie c'est elle qui lache pas l'affaire et qui est mega collante elle doit le saouler ah fond on nous montre pas tout et le peu qu'on voit elle arrete pas de le coller lol.

moi j'aime toujours autant thomas lol, et fanny j'aime bien aussi je la trouve jolie dommage son anneau version vache j'aime pas du tout, mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

moi jsuis pas d'accord il est pas hyper honnete, et tourne en rond au fil des discussions (qu'on nous montre)...
Avec ses "qu'est ce tu dis nadeuge?" il répond jamais franchement... "bien sur que jt'aime ma nadeuuge..." pipoland est de sortie!

moi jsuis pas d'accord il est pas hyper honnete, et tourne en rond au fil des discussions (qu'on nous montre)...
Avec ses "qu'est ce tu dis nadeuge?" il répond jamais franchement... "bien sur que jt'aime ma nadeuuge..." pipoland est de sortie!
pour moi être honnête c'est dire face à face, nadege je t'aime pas.. un peu plus gentiment bien sur

Secret Story: Thomas sur le point de quitter la Maison des Secrets ?
Secret Story|secret story, tf1, benjamin castaldi, la maison des secrets

thomas-960x360-10706981yeovr_2448.jpg

Dans la quotidienne de Secret Story de ce lundi, un gros clash a éclaté entre Thomas et Nadège à cause de ... Capucine !
En effet, Nadège, en pleine crise de jalousie, ne supporte plus que Thomas regarde Capucine comme il ne l'as "jamais regardée".
Face à cette situation, le jeune homme a quelque pété les plombs et veut quitter l'aventure.
Dans l'émission de ce lundi soir, on a pu le voir faire ses valises. Mais on ne sait pas encore s'il a vraiment quitté la Maison des Secrets...

Secret Story: Thomas sur le point de quitter la Maison des Secrets ?
Secret Story|secret story, tf1, benjamin castaldi, la maison des secrets

thomas-960x360-10706981yeovr_2448.jpg

Dans la quotidienne de Secret Story de ce lundi, un gros clash a éclaté entre Thomas et Nadège à cause de ... Capucine !
En effet, Nadège, en pleine crise de jalousie, ne supporte plus que Thomas regarde Capucine comme il ne l'as "jamais regardée".
Face à cette situation, le jeune homme a quelque pété les plombs et veut quitter l'aventure.
Dans l'émission de ce lundi soir, on a pu le voir faire ses valises. Mais on ne sait pas encore s'il a vraiment quitté la Maison des Secrets...
le pire, à la fin on voit capucile pleurer, mais pourquoi? ho mon dieu elle m’énerve
et nadège a raison.. il faut qu'il se décide

Retour