Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briiina a dit:ba ouiiii sam moi jaimerai juste savoir ki a le visage refais.
Ok d accord c est pas un secret mais c est loin d etre nul comme jeu..tfacon championne dechec c pa un secret et c nul kme jeu mdrrr
millefeux a dit:Ok d accord c est pas un secret mais c est loin d etre nul comme jeu..
oui c'est celui qui la eu à 14 ans je croissacha et le mec ka eu son bac jeune. euh cette annee closer public lacje vite les secret di dnc.
il on decouvert quil y avai quelqun dans la box ! donc ya des doutes ! et le secret de la filles avec les 100 tatouage a etai "ddecouvert " par capucine mais elle nas pas buzé ! et sinon les 2 gars avec capucine (desolé je conai pas encor tou les noms) mais il a buzé son copin pour brouiller les piste il a di :" c le frer de matt pokora " et le couple divorcé il on ete cramer il on le meme tatouage avec le nom de leur fille ... donc ya u un buz a la fin pour sa mais sa c fini comme sa on c pas se quelle a dit ... et sinon je c pasJ'ai pas regarder le quotidienne qu'est ce qui c'est passé je peu même pas regarder la rediffusion je ne suis pas chez moi et pas asser de data pour regarder sur mon iPhone