Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Ahhhh je suis dégoutée j'ai pas pus regarder car j etais invité. J'ai tout loupé!

Un petit résumé svp les filles?

Coucou les filles,
la box, perso je n'aime pas le concept, c'est un peu du déjà vu, ça ressemble à la maison cachée de l'année dernière.
Le couple, la blonde et kevin + l'ex je trouve qu'ils ressemblent a tatiana et xavier de secret 2 (c'était le 2? je ne sais plus).
Ceux qui sont dans la box, je n'accroche pas.
Marie elle ressemble plus au français moyen je trouve ça bien, ça change des bimbo.
J'aimerai bien savoir qui s'est fait reconstruire le visage, et celle qui a les tatouages j'ai hête de voir comment elle va s'en sortir.

que des cas soc cette annéeee! ils sont vraiment pas top! marie la francaise moyenne? je suis la francaise moyenne et ju'espere etre pls belle qu 'elle!!!!!! tf1 et ses emissions au rabais

D'habitude il n'y a que des bimbo, j'ai dis que marie ressemble "plus" au français moyen

J'ai pas regarder le quotidienne qu'est ce qui c'est passé je peu même pas regarder la rediffusion je ne suis pas chez moi et pas asser de data pour regarder sur mon iPhone

J'ai pas regarder le quotidienne qu'est ce qui c'est passé je peu même pas regarder la rediffusion je ne suis pas chez moi et pas asser de data pour regarder sur mon iPhone
il on decouvert quil y avai quelqun dans la box ! donc ya des doutes ! et le secret de la filles avec les 100 tatouage a etai "ddecouvert " par capucine mais elle nas pas buzé ! et sinon les 2 gars avec capucine (desolé je conai pas encor tou les noms) mais il a buzé son copin pour brouiller les piste il a di :" c le frer de matt pokora " et le couple divorcé il on ete cramer il on le meme tatouage avec le nom de leur fille ... donc ya u un buz a la fin pour sa mais sa c fini comme sa on c pas se quelle a dit ... et sinon je c pas
mais les secret c
sacha : jai passe mon bac a 14ans
marie :la championne dechec
david : je me suis fait refaire le visage

Retour