Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
valerie95 a dit:
oui c sur ! mais c nul quil on encor mi un secret exactemen pareil que avan " mes 2ex son dans la maison " c nul sa ma un peu blazé sa !

Oui en globalité les secret son bof quand même

Sent from my iPhone using Manucure

valerie95 a dit:
jai etai echanger a la naissance, jai le visage refai, je suis miraculer dun crash aerien ! il sont simpa mais les autres il sont bof ...ou trop visible !!!

Oui suis d'accord !!

Sent from my iPhone using Manucure

Je trouve que cette année il y a quand même des gros secrets les autres année il y en avais 1 ou 2 et le reste c'était surtout pour mettre de l'ambiance
et la le coup des ex c'est surtout pour foutre le dawoi mettre un peu d'ambiance Pck c'est ça que les gens aime

briiina a dit:
depuis le lancement de vendredi jai pu rgarder chez pas les candidats ne matire vraiment pas.

C'est normal au début ça fait toujours ça une fois qu'on les connais bien c'est mieux

alors moi j ai rien vu apart le jour de la dif par curiosité sur le net une future habitante qui disait que elle avait tout ce qu elle voulait blabla qu une autre c etait le sosie de juliette au niveau de sa personnalité bof cest unp eu nul alors j ai rien vu et les habitant spnt quelquoncque

Non marie est parti de elle meme c'est celle qui etait championne d'echec.

Fanny a ete buzzer par caroline qui a dit qu'elle avais 100tatouages

Y'a julien qui a buzzer yoan, alexandre et capucine en disant mes ex son dans la maison donc il sont demasquer eux aussi

saam77 a dit:

Bizarre qu'elle ait dit le nombre exacte nan??

saam77 a dit:

Ohhhh elle est parti priori??

Orchydea59 a dit:
Bizarre qu'elle ait dit le nombre exacte nan??

Ouais c'est bizarre mais bon en meme temps il on vu que elle cachait la tout son corps en sortant de la douche donc c'est facile a comprendre.
Apres elle en a + de 100 donc j'pense pas que y'est eu d'indice devoilé

Trop louche 100... Encore une centaine ou environ 100 mais de la à dire 100 Tatoo c'est Chelou

Retour