Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Olala yohann et Alexandre.... Le but c'est de garder son secret, ils ont rien compris ou quoi
" je suis peut être pas avec capucine mais ce n'est pas mon secret "
Pfff
Cette année ils ont rien compris au jeu ^^

vigafoglu a dit:
Olala yohann et Alexandre.... Le but c'est de garder son secret, ils ont rien compris ou quoi
" je suis peut être pas avec capucine mais ce n'est pas mon secret "
Pfff
Cette année ils ont rien compris au jeu ^^

Mais carrément en disant ça il c'est fait griller c'est clair

bon ba jaccroche pas du tou moi cette annee jai meme pas envie de regarder je sai pas si c pareil pour vous mais je trouve que il devoile leur secret tou seul !

coucou les filles enfin j'ai trouvé le post secret story lol, ben cette année je les trouve tous nul, les filles sont moches et font les belles et les mec comment ils se la racontent grave lol, mais chaque année c'est pareil des personnes cachés, des faux couple donc facile pour les personnes de trouver les secrets c'est du cuit et recuit lol.

ben les autres années j'aime bien directe les personnes mais la cette année j'aime encore personne et on voit toujours les memes personnes on voit jamais la jolie metisse ou d'autres personnes je trouve.

je trouve que cette année ça buz plus que les autres fois, et franchement c'est carine qui a dit a julien de dire mes ex sont dans la maison ou je sais plus quoi normalement c'est punissable il aurait dus rien prendre comme cagnote vu que c'est la brune carine ou caroline je sais plus son nom l'ex du mec qui a sa femme dans la maison.

moi c yoann ke jaime bien. jaime teo kan il parle a capucine un vrai mec amoureux ki na pa peur de se devoiler

j'aime bien Yoann aussi et Julien je trouve que c'est un bon joueur, il est discret mais il observe pas mal je trouve, apres l'histoire de c'est untel qui a dit a machin le secret de truc bah la fille avais qu'a se taire et aller buzzer

euh qui est theo lol? je vois vraiment pas qui c'est, ben yoan se la pete beaucoup je trouve mais ça va pour l'instant j'ai pas de chouchou bizarre en temps normal j'ai directe un chouchou mais la rien du tout lol.

Bah yoan il est bien beau mais moi il m'agace il en crève de sa capucine et elle elle en a rien à péter! Moi la capucine elle m'agace cette nana! De toute facon cette année j'accroche pas du tout.

Coucou les filles !

Moi j'aime bien le style de Julien, je trouve ça super répétitif comme emission ya jamais de nouveautés tout les ans on se mange les mêmes secret (entre les couples, les ex, et complice de la voix..) j'ai pas vu le 1er prime..

Ils m'ont soulé le trio capu, yohan et je sais plus le nom de l'autre. Ça fais une semaine qui sont dans la maison et à l'arrivée de 4 nouveaux candidats ils se sentent déjà plus chez eux, l'hallu quoi mdr

Bref...

Moi je kiffe la blonde de l'autre trio (j'habite sous le même toit que ma femme et mon ex). Julien, David, Sacha et Emilie de la secret box.

marie17480 a dit:
Je le savais pour isabella!!!

Vos rejoint sur ce post.
C'était comme le nez au milieu de la figure, quand ils ont fait son portrai et que l'on a vu sa mère très tiper jap me suis dit obliger c'est elle la descendante. Puis elle se prenait pas pour de la merde.

moi aussi isabella elle m'enervait de trop puré comme tu dis elle se prenait pas pour de la merde lol.

j'ai lu dans le ciné télé revu le secret ou il dit j'ai refait tout mon visage un truc du genre ils disent que c'est david enfin le mec a lunette très laid c'est david? et ben c'est lui qui a ça comme secret.

yoan mfai mal o coeur le pauvre etre autan attaché a une fille kme sa c desolant elle joue avec luii

franchement la capucine la elle m'enerve elle s'y croit ah fond et joue des sentiments de yoan, il m'a fait trop de peine avec ses larmes franchement, le nouveau arrivé il resemble a greg le millionaire je trouve il a un petit air lol.

Hello , je me joins à vous pour papoter Secret story .... Moi s'tannée j'ai du mal à accroché ( J'suis plus les anges de la téléeréalité lol).Mais ce qui ai bien ,c'est qu'ils sont plus " à la recherche " du secret , que les saisons précédentes. Enfin , aprés je regarde tout les jours ,mais j'arrive pas à savoir les noms ( à part ce qu'on voit le plus souvent :Capucine , kevin, julien ) ! voili voilou ! Bisous <3

moi je comprend pas la capucine franchement croire julien qu'elle vient de connaitre a ses amis de l'exterieur, ben oui julien lui dit alexandre t'a nominé et elle y croit elle m'a l'air bien cruche cette la.

Retour