Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
briiina a dit:
nan c dit que c un ex. dans le debu de ss son profil elle disai kel cherchai lamour ect.. dnc jpense ke c un ex ki voulai un peu de thune gratuitement.

Oui sûrement mais bon. Paraît (interview du mec), qu'elle est rentrée en célibat car trop de faux couples/couples etc etc..

Fin bon, tellement de mensonges au public dans ce genre d'émissions qu'on ne sait qui croire.

Ils ont même dis que Nadège était souvent dans les milieux échangistes etc (je n'ai rien contre ça heureusement, chacun fais comme il veut avec ces petites fesses lool).

Pressée de savoir si Thomas va arrêter de faire la gueule à Nadège !

Nini-PAssions a dit:
Cest tellement mieux de passer pr une conne !au lieu dassumer et de dire oui jveux que caro degaaaaaaage!

Grave nen mais elle est soumise elle on dirais. Et la caro franchement heureusement qu'elle est plus la ! Chui sur que si kevin sort avant virginie il ira se taper caro

elle n'a pas envie de la quitter... donc il va faire le choix pour elle (je me joint à vous car je vous suis en sous marin depuis un bail et je n'en peux plus ils m'exaspere tous (sauf nadeuhge!))

Je suis sur pause ! J'attends zom pour mater sinon il va râler lool.

De tte façon Kevin, il va se faire huer en sortant limite taper mdr.

Moi je serais la famille de Virginie, c'est même pas la peine qu'il remette les pieds chez moi !

iMicke a dit:
Je suis sur pause ! J'attends zom pour mater sinon il va râler lool.

De tte façon Kevin, il va se faire huer en sortant limite taper mdr.

Moi je serais la famille de Virginie, c'est même pas la peine qu'il remette les pieds chez moi !

C'est claire attend le mec y l'humilie leur fille

Retour