Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Moi je la comprend virginie, elle est trop amoureuse et quand on est trop amoureuse et que le mec est manipulateur on rampe, et on rampe encore quoi qu'il puisse se passer...
C'est sur nous d'un regard extérieur ça nous soûle mais je ne lui jette pas la pierre car pleins de femmes l'ont vécu et le vive encore...
Enfin voilà cetait une petite aparté :)

Quand a Thomas il me déçois avec sa ginie la roooo et nadeuge alors il la laisse complètement tombe :/

Quant à Kevin, foutez le dehors avec ses réflexions désobligeante et sa repartie à deux balles " quand tu sauras aligner deux phrases comme elles " ou un truc du genre, c'est du haut niveau ... J'espère que si il est nominer il virera !!!

je suis d'accord sur le fait que l'amour rend fou aveugle etc.. mais là il lui fait mal, le rend malheureuse, lui impose son ex, la rabisse et la manipule. Elle ne le quittera pas, il le feras pour elle, et le pire c'est qu'il la quittera en lui disant que c'est sa faute à elle!

claire17 a dit:
je suis d'accord sur le fait que l'amour rend fou aveugle etc.. mais là il lui fait mal, le rend malheureuse, lui impose son ex, la rabisse et la manipule. Elle ne le quittera pas, il le feras pour elle, et le pire c'est qu'il la quittera en lui disant que c'est sa faute à elle!

Tout a fait!

Comme par hasard la qu'il est nominé y'a annulation des nominations garçons pffff faut vraiment qu'il degage ce con

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

Oui je sais, je suis d'accord avec toi, pour avoir vécu et vivre "encore" quasi la même chose je sais que c'est comme ça que ça se passera
Elle en sortira détruite
D'autant plus que ça se fait à la télé

C'est dommage qu'elle est parler, il aurait pu virer ce c*n

Ils vont faire exprès pour pas le virer celui la
J'espère qu'il ne vont pas la faire sortir virginie elle aurait tout perdu

Moi jpense aue cq peut etrd bon pr elle de sortir de seloigner de lui se rapprocher de sa famille faire.le point voir qu il parlera que de caro.etc....jespere qu elle sort.

Nini-PAssions a dit:
Moi jpense aue cq peut etrd bon pr elle de sortir de seloigner de lui se rapprocher de sa famille faire.le point voir qu il parlera que de caro.etc....jespere qu elle sort.

Sa serais mieux pour elle

pff jsavai ke la voix allez faire saaa en i msoule ce jeu. depui kan elle a pas le droit de dire. les autres ki son entrer dns la biblioteque on di ski zavai dans leur carte. o final a tro vouloir sauver sn mec c elle seul ki se retrouve dans le sas. pff ils fn pitier i savait que kev sortirai tt lmonde le deteste ce polygame ptun i soullll de oufff ma parole jvai finir par peter mn ecran

briiina a dit:
pff jsavai ke la voix allez faire saaa en i msoule ce jeu. depui kan elle a pas le droit de dire. les autres ki son entrer dns la biblioteque on di ski zavai dans leur carte. o final a tro vouloir sauver sn mec c elle seul ki se retrouve dans le sas. pff ils fn pitier i savait que kev sortirai tt lmonde le deteste ce polygame ptun i soullll de oufff ma parole jvai finir par peter mn ecran

Mdr calme Briina. Si sa fait comme avec marie l'annee derniere c'est mort on va sle coltiner jusqua la fin

par contre si elle sort elle pourrai parlez a caro et genre tte les deux elle smettent a dos de lui. pfff genre i preserve sa famillle azy casse toi ya plein de parent qui sont separer pourtant ils vivent pas sous le mm toit et sa se passe kan mm bien.

Retour