Nini-PAssions
Membre Populaire
cest pas fini attendez...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Bizarre ils veulent pas nominer thomas !
yadefa a dit:Bizarre ils veulent pas nominer thomas !
si en fesant des nominations mixtesca sent la patate...je sais pas ce qui se prepare ca peut pas etre inversé il reste que tom mais ca sent la patate
yadefa a dit:La j'envoie 10 lettres recommandées avec AR lol
tfacn si il inverse yadefa envoie les ar mais moi jme deplace et puis quoi encore
briiina a dit:tfacn si il inverse yadefa envoie les ar mais moi jme deplace et puis quoi encore
Viens me chercher en passant stp... J'ai
Des choses a dire aussi..
Put*** +1000 ma poulette!!!!nadeuge elle est pleine d ebleu partout tout le temps une femme battue!
la capu je sais pas physiquement elle est toute trappue toute fine avec les epaules larges et le bas du visage tout bisar limite ridé
moi je veux que thomas reste, nadege aussi
tout le reste dehors
et plein de bébé thomeuuuuge (mélange de thomas et nadeuuugggeee)
excusez moi il est tard je pète les plombs
Chrystela a dit:Moi au debut je pouvais pas la voir. Parce que miskine elle est vraiement pas jolie. Mais elle est tres gentille je trouve... Elle me fait de la peine.
oui mais la gentillesse dans le jeu elle sert a rien.
Cest un gros naze yohan. Des fois jtrouve qu'on dirait un fou avec sa Capuuuuuuuuuu....il fait trop une fixette sur cette fille! Ca me plairait pas moi!non mais yoann faut qu'il redescende sur terre, il a les chevilles qui enflent depuis sa stratégie a la con, il faut pas qu'il reve, tout le monde va le savoir très vite, rien reste secret la dedans
briiina a dit:oui mais la gentillesse dans le jeu elle sert a rien.