Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
et quand yoann insultait les autres combien de fois il s'est emporté envers capu ou meme les autres et la c'est pas grave bizarre, mais si il prefere capu a nadege ou est le problème je comprend pas c'est son choix de preferer les brunettes eu lieux des belles blondes lol, et il lui a déja fait comprendre c'est elle qui collait mais bon il devait dire clairement les choses et etre peau de vache afin qu'elle comprenne mieux nadège.

enza v a dit:
et quand yoann insultait les autres combien de fois il s'est emporté envers capu ou meme les autres et la c'est pas grave bizarre, mais si il prefere capu a nadege ou est le problème je comprend pas c'est son choix de preferer les brunettes eu lieux des belles blondes lol, et il lui a déja fait comprendre c'est elle qui collait mais bon il devait dire clairement les choses et etre peau de vache afin qu'elle comprenne mieux nadège.

Yoann a tjs été un peu con donc ça nous a jamais étonné ... ;)
Thomas a tjs été génial depuis maintenant
Et c'est pas parce qu'il veut pas de Nadège qu'il énerve le monde
C'est parce qu'il est pas clair , qu'il est médisant, méchant dans ses paroles , blessant et insultant
C'est pas pareil ! Faut pas tout confondre

Déjà quand il avait été blessant avec aidera tout le monde ci lavait fait remarqué
Donc rien a voir avec nadeuge

Thomas je pense que cest capu qui lui a retourné le cerveau et qu'il est vexé comme un poux parcequ'il aime beaucoup Nadege (d'amitié) et il a limpression qu'elle veut lui forcer la main. Il l'aime sa Nadeuge cest sûr et faut juste que l'autre araignee de capu gicle de là pour qu'ils puissent s'expliquer et retrouver leur complicité.

oui il aurait du lui dire toi et moi pas possible je t'aime comme une petite soeur mais pas comme tu t'y attend mais bon il a pas fait il lui a fait comprendre differament mais ça n'a pas été clair, mais bon moi je ne l'ai jamais vu violent a part qu'il a dit ferme la tu la ramène toujours a yoann et c'est vrai en plus moi il m'enerve trop le calimero je ne le supporte plus le pleurnichard.

ben oui ma xena on voit qu'il aime bien nadège mais pas en amour, mais si il etait vraiment enervée et qu'il ne l'aimait pas il aurait nominé et il ne l'a pas fait il aime beaucoup mais pas d'amour quoi.

enza v a dit:

moi jai jamai entendu insulter de fils de *** yoan ou autre candidat apres jsai pas mais sa morai autan decu. et jsui encr plus deçu de thomas pckil etai aprecier de tous gentille atentionner et le lendemain on entend sa dnc oui jle hai pck il est dune vulgariter moche et qu il atten qla fille soi accro pr lui dire jtai jamai rien promi ni dit ouais ouais avc capu aussi i fra la mm. et pour moi nan il lui a rien fai comprendre sinon vs etes une minoriter mais vraiment petite a avoir compris tt lmonde ne serai pas sur le dos de thom et nadege atendan le fameux bisou la voix na pa mis capu en mission pour le fun

laimer comme une ptite soeur nan mais lool moi jconnai pas de grand frere qui la laissera dodo a coter en ss vetement et se froter a elle quoii.

ben oui ma xena on voit qu'il aime bien nadège mais pas en amour, mais si il etait vraiment enervée et qu'il ne l'aimait pas il aurait nominé et il ne l'a pas fait il aime beaucoup mais pas d'amour quoi.
Ceci dit il aurait pas dû la laisser esperer en jouant frotti frotta avec elle sous la couette. Là est son erreur je pense.

moi jai jamai entendu de fils de de yoan ou autre candidat apres jsai pas mais sa morai autan decu. et jsui encr plus deçu de thomas pckil etai aprecier de tous gentille atentionner et le lendemain on entend sa dnc oui jle hai pck il est dune vulgariter moche et qu il atten qla fille soi accro pr lui dire jtai jamai rien promi ni dit ouais ouais avc capu aussi i fra la mm. et pour moi nan il lui a rien fai comprendre sinon vs etes une minoriter mais vraiment petite a avoir compris tt lmonde ne serai pas sur le dos de thom et nadege atendan le fameux bisou la voix na pa mis capu en mission pour le fun
Le gros mot contre yohan cest parcequ'il lui en veut davoir nominé nadege et davoir menti, et de croire que cest yohan qui bourre le mou de Nadeuge

briiina je sais pas si tu ecris avec ton portable mais j'ai du mal a te comprendre quand tu ecris est ce qu'il y a moyen de modifier ça je dois toujours relire trois fois au moin c'est pas mechant ma belle je voudrais comprendre d'un coup lol

xena92 a dit:
Le gros mot contre yohan cest parcequ'il lui en veut davoir nominé nadege et davoir menti, et de croire que cest yohan qui bourre le mou de Nadeuge

oui mais meme pr sa tinsulte pas. kan tu rmarque nadege et yoann se parle. jtrouve que thomas par tro dans l'exces. et kan nadege vien lui parler i fai lmec qui sbar jveu pas tparler... oh c bn cale toi et parle et di vraiment ce que tu pense. jaime pas les gens qui jouent sur plusieur tableau. il est la a dire qui veut pas lui faire du mal nan mais oh c en continuant come sa ktu lui f du mal quoii.

enza v a dit:
briiina je sais pas si tu ecris avec ton portable mais j'ai du mal a te comprendre quand tu ecris est ce qu'il y a moyen de modifier ça je dois toujours relire trois fois au moin c'est pas mechant ma belle je voudrais comprendre d'un coup lol

oui jsui avec mon portable j'essaye de coriger au max a chaque fois mais pas evident.

il aime comme une soeur du genre qu'ils sont rentré dans la maison avec le secret faux frères et soeurs pour ça que je dis ça moi je connais personne non plus qui dort en sous vetements avec son frère et collé serré non plus lol

enza v a dit:
il aime comme une soeur du genre qu'ils sont rentré dans la maison avec le secret faux frères et soeurs pour ça que je dis ça moi je connais personne non plus qui dort en sous vetements avec son frère et collé serré non plus lol

c'est pour sa que je dit qu'il n'est pas clair. tu fais sa qu'avec ta meuf de toute façon.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les filles vous m'avez fait peur, je pensais que vous alliez vous taper pour Thomas et Nadeuge PTDRR !! :p

Allez e vais regarder la rédif de la quotidienne ça Thomas va encore plus me décevoir grrr

Jai vu une tweetcam de la meilleure amie de Nana qui gere ses comptes twiter et fb. Ouiiiii je sais je fais pitié mais j'arrivais pas à dormir hier! Lol
Donc, Fille ultra manieree, ultra friquee (fille de diplomate) treeeeeees jolie brune qui ressemble d'ailleurs a la cop de thomy. La video est loooongue, elle regle ses comptes avec la famille de Thomy (sa soeur virginie) avec qui elle passe son temps a se clasher apparemment. Elle deteste grave thomas. Apparemment la cop de thomy "Manue" l'a mailée plusieurs fois pour lui dire qu'elle fait que pleurer de ce que lui fait subir son copain. Elle parle aussi de la rumeur qu'a fait courir un cameraman disant que Nadege et thomy aurait couché (ou gaterie..lol) dans le fumoir.
Par contre elle arrete pas de dire que julien et sa famille son des gens super honnêtes et sont des gens tres bien et elle les remercie.
Voilà, pour elle thomas se moque de nana depuis le debut.

Retour