Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Sur le site de secret, paraît que Nadège et Thomas s'expliquent. Il as du mal à croire qu'elle est amoureuse de lui car elle surjoue (selon lui).

lool, y'a pas la chaine de SS ou vous pouvez les voir H24 mdrr, vous raterez rien et pas de coupure montage lol

xena galerienne mdrrrrr

euh dis moi tweet cam tu leur parle ou juste tu les ecoute. nadege aussi sa svoi kel a du fric elle a des maniere.

Bonjour, je vous sui depuis le début mais j'ai jamais posté. Mais la je viens d'aller faire un tour sur mytf1 et sur une vidéo capu annonce à son ex qu'elle est avec Thomas.... Je suis trop déçu!! Je pense qu'on en apprendra plus dans la quotidienne.... Affaire à suivre!!

yoan est effondre une fois de plus et songe a quitter le jeu car il ne suporte plus de les voir ensmble mais sur l'apli closer sa continue en disant qu'il devrai pas parti car capu part vendredi au vu des sondages se serai domage quoi. moi jla suporte plus tu veu le caliner va dans une chambre ou un endroit ou ya personne quoi fais pas sa devant lui.

Poupettah a dit:
Ils se font un biso ?

on voi pas vraiment la video est le dos de thomas mais jpense pas a un moment il lui leche le nez yavai dla chantilly et pire il lui a mis dla chantilly sur le pied et la lecher beurk koi la pauvre sa meuf

briiina a dit:
on voi pas vraiment la video est le dos de thomas mais jpense pas a un moment il lui leche le nez yavai dla chantilly et pire il lui a mis dla chantilly sur le pied et la lecher beurk koi la pauvre sa meuf

Olalalaa okiii !!

Retour