Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Si tu vois son portait elle dit qu'elle a beaucoup travaillé pendant un an et demi pour etre responsable d'une boutique
Tu sais le prime ou ils ont posé des questions a yohan pour savoir sil la connait bien? Beh là ils demandent a yoyo : quel est le plus beau jouf de la vie de capute? Il repond:son bac. Et là elle dit: non cest le jour ou mon papa ma offert ma propre boutique

xena92 a dit:
Chui daccord. Moi je suis sure que nadeuge il laime plus que l'epouvantail. Meme si cest pas de l'amour charnel, il l'aime vraiment. Lautre elle a meme pas de conversation rien, elle est juste son type physiquement

Je suis sûre ça va bouger entre eux ! Je le sens ... Ou pas ! :p

moi je vais arreter de regarder je trouve que tf1 nous manipule bcp trop et de plus en plus... on est la à s’exciter sur nos claviers... mieux vaut mettre cette énergie ailleurs! lol
Alors les filles pour la suite, je m’éclipse et vous souhaite bon courage!!! bisous a toutes!

moi je vais arreter de regarder je trouve que tf1 nous manipule bcp trop et de plus en plus... on est la à s’exciter sur nos claviers... mieux vaut mettre cette énergie ailleurs! lol
Alors les filles pour la suite, je m’éclipse et vous souhaite bon courage!!! bisous a toutes!
Oui cest vrai, mais si on part comme ça on boycotte le principe meme de la telerealité.
Moi jmen fiche, ca me fait passer le temps en ce moment!! Lool
Biz claire

Oui cest vrai, mais si on part comme ça on boycotte le principe meme de la telerealité.
Moi jmen fiche, ca me fait passer le temps en ce moment!! Lool
Biz claire
je m'accordais Secret Story mais j'avoue qu'après avoir lu "TV lobotomie" j'ai bcp modéré la télévision.....
Un jour peut etre j'arriverais à ne plus en avoir dans la maison!!!!
Bonne continuation et vive Nadeuuuge

xena92 a dit:
Tu sais le prime ou ils ont posé des questions a yohan pour savoir sil la connait bien? Beh là ils demandent a yoyo : quel est le plus beau jouf de la vie de capute? Il repond:son bac. Et là elle dit: non cest le jour ou mon papa ma offert ma propre boutique

Oui j'ai vu ça mais sur son portrait elle dit pas ça. Comme si elle avait fait beaucoup d'effort

Cucu les filles! Jsui d'acc a 1000% avc vous!

La capu no comment vrmt pff aucun interet cette fille! nadeuuuge c'est ma preferer! Et bon bein Thomas il est juste con quoi il di k nadege surjoue mai lui il sai mme pa ce k'il veux, quand il y a capu bein ciao nadege et quand il y avai pa capu c ete nadege la meilleur pff gros con ..
Vous croyes que Audrey et nadege reussiront a faire partir Capu?? J'ai bien peur que le public veux plus de "féte" et decide de sortir Audrey sans parler de Nadeuuge -.- !

bevy a dit:

La capu no comment vrmt pff aucun interet cette fille! nadeuuuge c'est ma preferer! Et bon bein Thomas il est juste con quoi il di k nadege surjoue mai lui il sai mme pa ce k'il veux, quand il y a capu bein ciao nadege et quand il y avai pa capu c ete nadege la meilleur pff gros con ..
Vous croyes que Audrey et nadege reussiront a faire partir Capu?? J'ai bien peur que le public veux plus de "féte" et decide de sortir Audrey sans parler de Nadeuuge -.- !

dns les sondages c la moche ki part. tien maintenant je l'apelerais la moche.

bevy a dit:

J'espere que capu parte http://the-voix.skyrock.mobi/?orig=6

Retour