Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
oui ta vu en plus apparament virginie lui aurait dit d'attendre avant de se mettre avec caro par respect mais bon ni une ni deux ils sont parti en vacance. ils aurait coucher deux dois ensmble i croyer sfair louper par les camera a coter des toilettes pas de bol les cadreur etait deriere les vitre sans tein. tu m'etonne pk il se son raprocher.
Ouii ils avaien couché ensemble jlavais lu! Ils se croyaient seuls et les cadreurs ont assisté à toute la scene et apparemment c'etait bruyant...ptdrrr la honte!

xena92 a dit:
Ouii ils avaien couché ensemble jlavais lu! Ils se croyaient seuls et les cadreurs ont assisté à toute la scene et apparemment c'etait bruyant...ptdrrr la honte!

c clair une vrai honte. virginie etai une femme bafoué la pauvre quoi

ça m'etonne pas que caro et crane d'oeuf se soit mis ensemble direct il en pouvait plus le saligo lol, et la le marché sera le meme virginie pourra habiter avec eux? je paris que caro ne sera pas d'accord lol elle a peur que si ça va mal il montera en chaut chez virginie lol.

quand tu veux ma petite xena lol non mais serieux elle commence a m'enerver la nadège mais bon c'est que mon choix personnel lol.

euh c'est quoi ses fausses joies que vous m'avez donner hier en disant que yoann etait renvoyé puré contente de pas le voir aujourd'hui et qui je vois calimero il est toujours la puré.

ben si c'etait bruyant leur relation a kevin et caro elle aurait dus les entendre en plus enfermé ensemble c'est pas qu'elle a pas vu qu'ils sont parti ensemble, elle sait tout depuis le debut car a mon avis ils couchent ensemble depuis bien longtemps quand il montait dire bonne nuit a sa fille il faisait pareil avec caro lol.

Aller cest repartii thomas fait encore la gueule a nadeuge ! Et quand on voit dans le prochain episode capu en traint de parler a sacha de sa ''merveilleuse'' nuit avec pfffff ça me degoute , elle me dzgoute la capu elle pense meme ps a nadege , et leur mission amoureuse n'arrange rien !

petiite.cheriie a dit:
Aller cest repartii thomas fait encore la gueule a nadeuge ! Et quand on voit dans le prochain episode capu en traint de parler a sacha de sa ''merveilleuse'' nuit avec pfffff ça me degoute , elle me dzgoute la capu elle pense meme ps a nadege , et leur mission amoureuse n'arrange rien !

Et elle dit qu'elle aime bien nadege loool

briiina a dit:
i disait quoi ?? vs regarder sa ou??

J'avais vu un lien et c'etait kevin lool
Bref pas grand chose il a dit que thomas a une copine a l'exterieur mais rien d'interessant. Il y avait caro et un ami a lui aussi

pffff ce mec me dégoute de plus en plus
après il parle de ses enfants, bah bonjour l'affiche qu'il est entrain de leur faire
peine pour virginie aussi

Ahhhhhh je viens de voir les 2 s embrasser beurk
Quelle dégaine de mec elle a quand elle Marcel la capu c'est dingue

Retour