Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle cochonne!elle aime tro smette sur sa ....
Quelle cochonne!
briiina a dit:sa mfai chier jvai pas regarder le debut jai un autre truc que je suis et sa passe ver cette h.
bevy a dit:On peux pa voir les estimations pour les votes?? Pff tro peur k nadege part ou audrey! Faut absolument ke l'autre truc qui sert d meuf part je la deteste et thomas c un grand connard mai alor la il b**se avc l'autre il l'embrasse devant nadege il ofense nadege par a port auw sentiments qu'elle a pour lui et la des qu'elle dit un truc monsieur est decu monsieur veux plu la voir blablabla il se permet d tout faire et dire, les autre ils ont qu'a fermer leur gueule et apres il se croi encore aimer par la france entiere! Alor la pauvre mec koi ...
Anaïs45 a dit:Jpense pas que capu parte (je suis SS6 depuis qq jours) pck elle fait de l'audience ! La france aime les catains, les ragots, les engueulades etc... Et elle réunit tout ca ! Lol
Peut etre que jsuis depuis pas assez longtemps mais jleur jette pas la pierre jles aime bien moi ces 2 la, expliquez-moi pk ils sont maudits ici lool
Ils ont le droit de truquer les vote la prod ?
Je pense qu'ils prendront le droit pck ca fera bcp + d'aucience si la fauteuse de troubles reste... Logique ! On verra lol