Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
briiina a dit:
sa mfai chier jvai pas regarder le debut jai un autre truc que je suis et sa passe ver cette h.

Tu as un choix a prendre llooool

Sinon au pire on te racontera. De toute façon on sera sur le forum pour critiquer capu loool

On peux pa voir les estimations pour les votes?? Pff tro peur k nadege part ou audrey! Faut absolument ke l'autre truc qui sert d meuf part je la deteste et thomas c un grand connard mai alor la il b**se avc l'autre il l'embrasse devant nadege il ofense nadege par a port auw sentiments qu'elle a pour lui et la des qu'elle dit un truc monsieur est decu monsieur veux plu la voir blablabla il se permet d tout faire et dire, les autre ils ont qu'a fermer leur gueule et apres il se croi encore aimer par la france entiere! Alor la pauvre mec koi ...

bevy a dit:
On peux pa voir les estimations pour les votes?? Pff tro peur k nadege part ou audrey! Faut absolument ke l'autre truc qui sert d meuf part je la deteste et thomas c un grand connard mai alor la il b**se avc l'autre il l'embrasse devant nadege il ofense nadege par a port auw sentiments qu'elle a pour lui et la des qu'elle dit un truc monsieur est decu monsieur veux plu la voir blablabla il se permet d tout faire et dire, les autre ils ont qu'a fermer leur gueule et apres il se croi encore aimer par la france entiere! Alor la pauvre mec koi ...

http://the-voix.skyrock.mobi/?orig=6

Hate au priime je veux savoir qui part ( pourvu que ce soit la capu ! ) et cest la grende soiree des confidences trooooop bien y vas y avoir des embrouille et reglement de compte je repasse apres le prime . :-)
Zoubiii

Jpense pas que capu parte (je suis SS6 depuis qq jours) pck elle fait de l'audience ! La france aime les catains, les ragots, les engueulades etc... Et elle réunit tout ca ! Lol
Peut etre que jsuis depuis pas assez longtemps mais jleur jette pas la pierre jles aime bien moi ces 2 la, expliquez-moi pk ils sont maudits ici lool

Anaïs45 a dit:
Jpense pas que capu parte (je suis SS6 depuis qq jours) pck elle fait de l'audience ! La france aime les catains, les ragots, les engueulades etc... Et elle réunit tout ca ! Lol
Peut etre que jsuis depuis pas assez longtemps mais jleur jette pas la pierre jles aime bien moi ces 2 la, expliquez-moi pk ils sont maudits ici lool

Jpense pas. La caro a fait pareil et elle a degager. Au vu des estimation capute a que 18% de vote donc elle sort a moin qu'il truque les votes

Sent from my iPhone using Manucure

Je pense qu'ils prendront le droit pck ca fera bcp + d'aucience si la fauteuse de troubles reste... Logique ! On verra lol

Retour