xena92
Membre Populaire
Ouiii g vu mais ca c nadege, elle marque grave cette filleLes filles sur la pub à 16-17 secondes regardez les bleus sur sa cuisse !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii g vu mais ca c nadege, elle marque grave cette filleLes filles sur la pub à 16-17 secondes regardez les bleus sur sa cuisse !!!
xena92 a dit:Ouiii g vu mais ca c nadege, elle marque grave cette fille
xena92 a dit:Ouiii g vu mais ca c nadege, elle marque grave cette fille
briiina a dit:sa doit daté de pas lontemps cette histoire. peut etre a t elle fait secret pr fuir et en thomas elle a trouver l'homme ideal, quoique thomas a l'air d'etre violent je trouve qu'il s'emporte assez vite.
soraia a dit:Peut-etre c'etait son secret a la base. Non je pense que cette histoire c'est passé il y a quelques années quand elle avait environ 16ans. J'ai vu sur le net que c'etait quand elle avait 16ans elle est partie vivre avec ce mec. Ça se voit que ça fait longtemps car elle est "forte" et sa copine a dit qu'elle a pas mal souffert
enza v a dit:briiina comment ça se fait que que tu traite capu de trainée et que ayem tu l'aimais bien et question trainée elle battait tout les reccords la ayem.
enza v a dit:oui oui on est zen on discute lol, en passant ma belle poupettah tu es trop bien sur ton avatar j'aime beaucoup ta photo de profil
enza v a dit:ben ayem n'est pas un enfant de coeur désolée pire qu'elle y avait pas dans sa saison je me souviens plus ça date la je me rappel meme plus ce que j'ai fais hier, mais ayem il y avait pas bcp de monde qu'il aimait bien suffit d'aller dans le vieux post, mais franchement comme tu l'aime bien tu la voyais pas comme les autres, mais dans son genre elle en a fait des choses, je dis pas que capu est clean loin de la mais si tu aimais bien ayem qui faisait pareil tu devrais aimer capu lol.
ben avec alex c'etait aussi une mission, avec julien elle en jouait trop c'est vrai mais c'est une fille qui aime plaire tout comme ayem elles se valent ses deux la crois moi.
Poupettah a dit:Ha ha zen hein c est qu un jeu les filles