Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
sa doit daté de pas lontemps cette histoire. peut etre a t elle fait secret pr fuir et en thomas elle a trouver l'homme ideal, quoique thomas a l'air d'etre violent je trouve qu'il s'emporte assez vite.

briiina a dit:
sa doit daté de pas lontemps cette histoire. peut etre a t elle fait secret pr fuir et en thomas elle a trouver l'homme ideal, quoique thomas a l'air d'etre violent je trouve qu'il s'emporte assez vite.

Peut-etre c'etait son secret a la base. Non je pense que cette histoire c'est passé il y a quelques années quand elle avait environ 16ans. J'ai vu sur le net que c'etait quand elle avait 16ans elle est partie vivre avec ce mec. Ça se voit que ça fait longtemps car elle est "forte" et sa copine a dit qu'elle a pas mal souffert

briiina comment ça se fait que que tu traite capu de trainée et que ayem tu l'aimais bien et question trainée elle battait tout les reccords la ayem.

ben nadège au début du jeu elle avait plein de bleus sur ses jambes elle doit etre maladroite comme moi je suis toujours entrain de me cogner avec les coins de table qu'est ce que je ne les supporte pas ses coins de table je me les prend toujours lol.

soraia a dit:
Peut-etre c'etait son secret a la base. Non je pense que cette histoire c'est passé il y a quelques années quand elle avait environ 16ans. J'ai vu sur le net que c'etait quand elle avait 16ans elle est partie vivre avec ce mec. Ça se voit que ça fait longtemps car elle est "forte" et sa copine a dit qu'elle a pas mal souffert

oui surmenr son secret mais peut etre kil on jugé kcetai tro. peu etre kel voulai mener un combat. euh oui c quand elle avai 16ans mais a savoir elle a mis cmbien dtemps avant de se separer. elle a l'air si gentille en plus

Ben ses bleus doivent dater alors, soit par des coups, mais enza tu vois les bleus je suis comme toi je suis maladroite et je marque très vite, mais bleus ciblés à un endroit précis et ils sont pas petit en plus.....

enza v a dit:
briiina comment ça se fait que que tu traite capu de trainée et que ayem tu l'aimais bien et question trainée elle battait tout les reccords la ayem.

euh tu ose comparer la moche a ayem?? c le jour et la nuit la. euh stp moi ayem( si oui rapel moi les fait hors mi qu'elle etai en mission avec daniel) je lai pas vu faire la trainé dans l'emission. la moche cetai alex, (embrasser pr leur secret) julien qu'elle chauffait, yoan avec qui elle a coucher, et thomas pareil . donc tu m'escuse moi j'apelle sa une trainer et je suis pas la seul a le penser d'ou le surnom capute qu'il lui a etait donner sur autan de reseau.

ben ayem n'est pas un enfant de coeur désolée pire qu'elle y avait pas dans sa saison je me souviens plus ça date la je me rappel meme plus ce que j'ai fais hier, mais ayem il y avait pas bcp de monde qu'il aimait bien suffit d'aller dans le vieux post, mais franchement comme tu l'aime bien tu la voyais pas comme les autres, mais dans son genre elle en a fait des choses, je dis pas que capu est clean loin de la mais si tu aimais bien ayem qui faisait pareil tu devrais aimer capu lol.
ben avec alex c'etait aussi une mission, avec julien elle en jouait trop c'est vrai mais c'est une fille qui aime plaire tout comme ayem elles se valent ses deux la crois moi.

oui oui on est zen on discute lol, en passant ma belle poupettah tu es trop bien sur ton avatar j'aime beaucoup ta photo de profil

enza v a dit:
ben ayem n'est pas un enfant de coeur désolée pire qu'elle y avait pas dans sa saison je me souviens plus ça date la je me rappel meme plus ce que j'ai fais hier, mais ayem il y avait pas bcp de monde qu'il aimait bien suffit d'aller dans le vieux post, mais franchement comme tu l'aime bien tu la voyais pas comme les autres, mais dans son genre elle en a fait des choses, je dis pas que capu est clean loin de la mais si tu aimais bien ayem qui faisait pareil tu devrais aimer capu lol.
ben avec alex c'etait aussi une mission, avec julien elle en jouait trop c'est vrai mais c'est une fille qui aime plaire tout comme ayem elles se valent ses deux la crois moi.

ba moi jsui pas d'accord ayem a etai montrer comme mechante et ce ver la fin du jeu vu que o debut elle etai populaire quand meme avec son ayem enchanté elle etai aprecié. et nan je me repete peu etre mais elle n'ont rien a voir dans le jeu. l'une c'est faite passez pr la mechante et l'autre pour une trainé. donc bon je prefere etre la mechante qu'avoir une reputation de tass en 3mois quoi jsais pas toi mais moi c tt vu.

puis bon moi mission ou pas on s'affiche pas comme sa c un jeu certe mais ya un certain respect a avoir de sois mm et ceux mm pour de l'argent. quand a capucine alex et thomas les a veritablement embrasser et yoan le plus marrant c qu'elle couche avec mais dans le fond du jardin quand il voulai qu'on les repere en s'embrassant capu metter son doigt entre eux donc bon.

Retour